Pas mal pour le prix
Jujucaster 15.12.2022
Une bonne petite strat pour des petits budgets. Mais si c'était à refaire je taperais dans du Squier.

L4
Mitigé
Lolo 40 09.10.2021
Bonne finition.
Mitigé par la qualité des micros et la pris en main niveau du manche..
Meilleure qu une fender squier quand même

Chevalet, mécaniques hors service
midozinho 01.06.2022
Guitare intéressante avec une bonne qualité de fabrication.Un beau manche,une belle peinture,belle plaque,boutons de de tonalité et volume tiennent la route,le sélecteur aussi!En revanche le chevalet et les mécaniques ne tiennent pas la route,on peut à peine toucher la barre de vibrato et tout se désaccorde,les mécaniques on arrive pas atteindre la note,on est toujours en dessous ou au dessus.Personellemment je trouve ça insupportable qu'on ne puisse pas avoir une guitare juste c'est la base.Les micros sont très bien en son clair mais deviennent criards avec un peu de distorsion ou Overdrive dommage mais ça reste très bien malgré ça.Je pense qu'il faudrait augmenter le prix de cet instrument et mettre un chevalet et des mécaniques qui tiennent la route.J'ai renvoyé cet instrument que j'aurais sûrement gardé si il n'y avait pas eu ce problème d'intonation.Vraiment dommage de tout gâcher pour si peu !A bon entendeur.