Super pedalboard
Kouwou 15.04.2024
Pour un premier pedalboard j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Le fait d'avoir l’alimentation intégrée est un vrai luxe et une prise de tête en moins. Plein de câbles inclus pour toutes les situations possibles.
Les scratchs accrochent très bien, je n'ai pas du tout peur que les pédales tombent. Le sac de transport est aussi vraiment bienvenu.
Seul reproche, le côté cable management n'est pas vraiment bien pensé : le scotch double face fourni ne colle pas du tout sur l'armature, rendant toutes ces petites boucles vendues avec complètement inutiles. Il n'y a pas non plus d'espace approprié pour guider ou placer les câbles, heureusement que la structure en 4 bandes permet de les faire passer par dessous.
Il manque également d'un bouton off, la seule façon de l'éteindre est de le débrancher. Ma solution de contournement a été de le placer sur une smartplug qui dispose, elle, d'un bouton on/off et me permet aussi de programmer automatiquement l'extinction du pedalboard la nuit si je l'ai oublié et de l'allumer via mon téléphone sans avoir à m'accroupir sous le bureau.
Enfin je me plains mais en termes de valeur pour l'argent dépensé on est clairement très haut. Pour quelqu'un qui se lance dans les pédales d'effet il me satisfait vraiment, investissement relativement bas pour un kit quasi tout-en un.

W
Au top !
WiiKaz 12.03.2023
Super pedalboard, l'alimentation intégrée est vraiment un plus. Le seul reproche que l'on pourrait lui faire est de ne pas avoir de bouton ON/OFF, il faut donc soit le débrancher, ou éteindre la multiprise.