Harley Benton SC-Custom II SPAF
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

SC-Custom 2 Paradise Flame
jmg12 13.02.2023
Guitare reçue en très peu de temps, au déballage, pas de défaut majeur, les frettes sont presque polies, pas de bords tranchants.
Bon, la table erable AAAA, (ah ah ah ah ?) non ! une Gibson Slash anaconda là oui on est sur du 4A , là c'est 1A ! pas de vernis sur la table , c'est faded , brillant aurait été mieux.
les mécaniques tiennent pas trop mal, le manche est parfait. oui ça ressemble à une Les Paul en plus fine et moins lourde. les micros Roswell sont surprenants, ce sont les HAF du coup un bon niveau de sortie, notamment le micro manche qui est à tomber en solo avec distortion. le micro chevalet est super aussi. Beaucoup de sustain avec le manche collé, le split pour moi est inutile mais il est là ce qui peut agrandir la palette de sonorités possibles.
je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part le vernis du manche / tête qui est très épais, ça fait cheap et on se demande ce qu'il y a en dessous....le dos de la guitare en acajou like n'est pas vernis comme ça on voit le bois c'est beaucoup mieux .
bilan, une bonne guitare d'étude, qui ne freinera pas un débutant par des défauts, et qui plaira aux amateurs sachant déjà jouer.