Harley Benton Rockplug Classic Rock

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Socasoca 22.06.2021
C'est un produit qui dépanne grave mais il ne faut rien attendre niveau qualité sonore. Le son est assez métallique, limite criard. En même temps le système est vraiment pratique pour répéter avec un instrument électrique en mode nomade.
La fabrication parait assez sommaire, tout plastique et très léger, peut être pas à ballader à l'arrache au fond d'un sac donc...!
Franchement si vous avez la problématique de ne pas pouvoir avoir un ampli près de vous H24 pour répéter, ça reste une super acquisition.

Pratique mais pas excellent
Maksonsse 29.10.2021
C'est de la dépanne, le son est pas ouf et c'est compliqué de brancher un casque dessus, la prise est un peu compliquée. Ça reste un bon investissement pour 15€, c'est pratique

Super
Judikaël.G 28.06.2023
Ce n'est bien sûr pas parfait, mais pour 15 euros c'est vraiment bon !
Le son est étonnamment meilleur que je pensais, vraiment, mais il y a un léger bruit parasite (buzz) constant, mais il est facilement camouflé quand on pousse un petit peu la distorsion.

Je recommande !

Ampli de poche
Philippe7803 02.07.2023
Très pratique pour les voyages, le son est bon typique rock , un joujou très pratique pour les nomades reste la confrontation du temps à mesurer mais vu le tarif ne pas hésiter.

CB
Selon votre style
Chat Blanc 18.08.2022
Excellent "petit ampli" de transport que j'utilise régulièrement lors des déplacements.

Il présente le gros gros avantage de posséder une batterie ce qui suffit à le rendre largement supérieur à nombre de concurrents. Le prise auxiliaire est surement un peu gadget, je n'y ai cependant pas trouvé de réelle utilité.

Les 3 molettes de réglage permettent suffisamment de réglages pour trouver le son voulu.
Malgré cela, mon avis sur le son est très partagé.

J'ai été très agréablement surpris sur des micros simples avec des niveaux de sortie faible ou intermédiaire, avec un son clair et articulé permettant de se faire plaisir en jouant au casque.

J'ai en revanche été très déçu lors d'une utilisation avec des humbuckers. Malgré les réglages, le son est tout de suite sale et brouillons. Et pas moyen de sauver la mise en jouant sur les potards de la gratte.

Au total, parfait pour les déplacements et parfaitement adapté à des guitares de type télé/strat.
Par contre, je le déconseillerai aux gratteux utilisant des micros doubles ou des grattes à haut niveau de sortie.

Satisfait a 100%
Nathan8851 17.12.2022
Cela a complètement changer ma façon de faire de la guitare , bien pratique pour ne pas déranger ses voisins ! Plusieurs mode son, permet différentes utilisation. A noter aussi la légèreté de l'objet que l'on ne sens pas sur la guitare. Très bon produit je recommande.

YG
bien...
Yves G 17.04.2023
Bien quand vraiment tu ne veux pas faire de bruit autour de toi, mais rien ne vaut un petit ampli quand même...

Dépannage
Aureillason 15.11.2019
Petit objet bien pratique, à mettre dans une housse pour pratiquer où on veut. En revanche l'absence de reverb le rend difficile à utiliser avec plaisir…

Pas loin des Vox
Pégé 24.09.2020
petit dispositif très utile pour répéter sans déranger et avoir un bon son.
le son me semble un peu coloré en clean,mais agréable.
La distorsion est de bonne qualité. Donne un son rock très correct.
bravo pour l'utilisation d'un cable USB pour la recharge de la batterie.
Qualité de fabrication. Mieux que mon Vox bass!

PX
Petit, léger et pratique
Papa Xray 05.01.2019
Je l'utilise à domicile pour jouer sans agacer les membres de ma famille qui n'apprécient pas forcément le rock.
Le drive arrive vite et "crunche" pas mal, bon c'est un ampli casque et pas un ampli guitare de 20W.
Rapport qualité prix plus que correct
Très bien adapté pour une quitare de type Stratocaster.