bb
besoin de personne en harley..
brigeotte bardyt 27.10.2021
Rapport qualité-prix incroyable pour initiation à la baryton.
Après hésitation je ne regrette pas du tout le remplacement des micros d'origine par des fishman fluence qui l'ont tranformée!
Le luthier n'a rencontré aucun problème. Apparemment tout les micros seront plus petits que les cadres, mais les défauts esthétiques ne se voient que de près.

v
bonne guitare pour s'aventurer dans le monde des 8 cordes!
valXXX 20.05.2021
j'ai acheté cette guitare pour m'amuser avec une 8 cordes et franchement pour le prix , c'est du bon! évidemment le son des micros c'est pas le top mais encore une fois, pour commencer à jouer sur une 8 cordes et pour s'amuser avant de passer un un niveau supérieur, c'est très bien! Elle est super confortable à jouer, que ce soit pour shredder ou faire du tapping !

djo56 06.02.2020
Bonne guitare pour débuter sur une 8 cordes avec un petit budget.

Une 8 cordes irréprochable à ce prix
Dorval 22.10.2020
Évidemment, tout le monde dit à peu de choses près la même chose sur cet instrument.
Difficile de ne pas être surpris : elle coûte encore moins cher (en monnaie de l'époque) que ma première guitare classique Yamaha... achetée en 1980! Eh oui...
Tout semble avoir été pensé avec l'attitude KISS : Keep It Simple Stupid. Et ça marche!
Le manche en érable et les frettes jumbo sont agréables et ne déconcerteront pas ceux qui en ont déjà l'expérience. Intonation OK. Du boulot propre, efficace qui permettra à tout un chacun d'explorer le registre bas ou de "djenter" pour moins de 150€.

Super rapport qualité/prix
DjentStar 22.06.2021
Je trouve cela incroyable d'avoir des 8-cordes dispo a ce prix-la et encore mieux, d'une telle qualité. Evidemment, les micros ne sont pas au top, mais en les changeant, cela devient vraiment un instrument de haute qualité pour un petit prix. N'hésitez pas.

Une bonne guitare
Haiiro 01.11.2018
D'abord anxieux par rapport au prix, mais quand même très curieux d'essayer une huit cordes, ben ça fait l'taf quoi. Les micros p'tets un poil trop gentils pour du Metal, la guitare en soi est bien construite. Le manche un poil large, la prise en main ne se fait pas le jour même, mais je sens que ça viendra. :)
Le tout me paraît bien solide, à voir si ça tient dans le temps.
En gros, après deux jours de jeu et de trippotage, j'en suis pleinement satisfait pour 138?. J'actualiserai ce commentaire dans quelques temps après m'être bien familiarisé avec elle.
-------------------
Me revoilà !
Eh bien pour une utilisation quasi-quotidienne après trois mois, la seule chose qui me dérange chez cette guitare est ses micros. Mais pour le prix, on n'peux pas non plus s'attendre à des bêtes de puissance.

Cette guitare est vraiment bien.