Z
I use it for an upgrate as a Metal Core Beast ! And it works great as expected !
Zorbator65 18.10.2022
I bought this low cost guitar to upgrade purpose.
Following Parts have changed
Pickups : EMG81X Bridge and EMG60X Neck
Guitar Bridge : Schaller 3D-6 BC
Guitar Tuners : Harley Benton Parts Locking Tuners 6L Black
No Issues during upgrade, straight forward.
Result is excellent, for a price half of an equivalent at ESP/Schekter by example.
It require a real motivation, but the fun is there at the end.

Guitare de bonne qualité
ClaraFrance 02.11.2023
Cette guitare est de bonne qualité, micros corrects, finition sympathique, facile à jouer. Les frettes accrochaient un peu, donc il vaut mieux prévoir un limage des frettes. Poids de la guitare plutôt léger, ce qui est parfait.
Coloris....ça dépend des goûts, perso je trouve quand même que ce bleu est un peu, bcp, criard. J ai acheté ce modèle de guitare dans un autre coloris, et franchement en couleur flip flop blue, elle fait nettement plus classe (avis perso).