Bluffant !
Anonyme 24.01.2017
A la réception boitier et cables bien emballé, et très bien protégé. Merci Thomann pour la rapidité du service, au top !

Eh ben franchement, je dis bravo. C'est un appareil très satisfaisant que nous propose ici Harley Benton.

Côté alim :
Aucun buzz, les sorties sont bien isolées et les câbles fournis ont l'air pas si mal, même je serai sûrement amené à les changer un de ces quatre. Mais en tout cas c'est ce qu'il me fallait !
Côté accordeur :
Parfaitement lisible, écran suffisamment grand, true bypass. La précision y est, tout ce qu'on demande et rien de plus.

Franchement, effectuer cet achat c'est un gain de place énorme si vous n'avez pas d'encoche pour alim sur votre pedalboard, et surtout c'est économiser bien 50¤ si on compte block + accordeur, de cette qualité !
Un achat que je referais sans problème, et que je recommande vivement.
(Vaudrait presque un Full Tank. Presque.)

Très efficace
JC2Sausset 25.08.2021
Rempli parfaitement son rôle. Solide et fonctionnel. La bonne surprise

y
Indispensable à tout pédalier
yujk 24.05.2017
J'ai fini par acheter un pedalboard et ce produit (tuner qui fait aussi alimentation 9V) pour connecter les 2 pédales que j'utilise à la maison de temps à autre.

Eh bien, il me faudra changer les autres pédales de mauvaise qualité, mais ce tuner, lui, va rester bien en place !

- Pas de bruit parasite,
- facile à utiliser,
- hyper-pratique.

Finit les dépenses inutiles en piles 9V !
Un must-have.

NF
Pedale accordeur alimentation
No Filter 10.04.2022
Accordeur precis et quelle bonne idée les alimentations

CV
Simply clever :
Cyril VS 15.01.2018
Avant je baladais un multi-+effets pour au final n'utiliser que l'accordeur et la disto.

Du coup, je me suis rabattue sur cet accordeur, qui alimente une pédale de disto. Premier concert avec, que du bonheur !

Simple, efficace et pas cher ... Que demander de mieux.

Très utile pour petit Pedalboard
LunarF 02.06.2021
Je l'utilise pour mon petit pédalboard afin d'alimenter 3 à 4 pédales.
Une pédale pour s'accorder en se mutant, se qui est très pratique pour éviter de nous entendre.
Pour le rapport/qualité prix elle est très bien.

Alim + accordeur
Fiip 06.12.2018
Très bien. Accordeur très lisible, et très pratique pour brancher jsuqu'à 8 pédales.
Bon investissement.

Parfait pour mon utilisation
Miaow 30.03.2018
Je suis bassiste et j'utilise ce produit depuis 2 ans sur un petit pedalboard (Spaceship 50C) devant un compreseur, une disto et un chorus. Utilisé sur scène et dans des conditions climatiques parfois extrêmes (camping du sud de la France au mois d'août) l'accordeur est rapide, intuitif et très lisible. L'alim remplit son job parfaitement pour l'instant. Je recommande pour une petite config comme la mienne.

Presque parfait ...
BahCmoa 11.11.2020
Très pratique ce "combo" accordeur/alimentation. Dessus, j'y ai branché un compresseur, un noise gate, un equaliseur ainsi qu'un gros multi effet et tout tourne impec ! ... l'accordeur est assez précis et bien lisible (j'ai même pas besoin de mes lunettes) ... seul petit bémol, je ne sais pourquoi le son est coupé quand on l'active pour accorder ... donc on accorde sans rien entendre et il faut l'éteindre pour récupérer le son ...

BON PRODUIT
GILLES31 29.05.2018
C'est un excellent accordeur sans probléme et comme alimentation je ne suis pas bon juge car il n'alimente qu'un wally hot tone alors qu'il peut théoriquement alimenter 8 pédales ;
je referai cet achat sans hésiter