Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

r
rozoo914 04.09.2017
Un très beau manche en érable moucheté ,une finition et un son identiques à ceux de de mon ancienne Squier qui valait trois fois plus cher, rapport qualité-prix imbattable.

Super pour debuter.
KrissdeNice 14.12.2022
Etant débutant j'ai pris le kit complet et je ne suis pas du tout mecontent de cette basse. Je l'ai montré à mon prof qui la trouve très bien. De bonne facture, très bien fini. Bravo.

Très bonne surprise
Aego 26.11.2019
J'ai commandé cette basse pour faire quelques maquettes MAO, je n'avais pas d'attentes particulières dessus en voyant le prix, et je suis très agréablement surprit...

La finition est très propre, pas de défauts de peinture, un raccord corp/ manche nickel, même pas une frette qui raccroche à retoucher, juste un pontet ( corde de G ), à régler, l'octave étant un poil trop haute...

Niveau son, elle fait le boulot ( je l'enregistre sur un UX2 avec Pod Farm ), pas de souffle, pas de buzz, juste le tone peu progressif, pas gênant pour moi...

Franchement, une très bonne petite basse à un prix défiant toute concurrence et une excellent surprise pour un coût aussi serré.

Merci aussi à Thoman pour la qualité de ses colis

djporradao 16.01.2020
pas mal, 1er instrument pour etudier, donc cool!

LJ
Bonne première basse
La Ju 30.11.2022
Basse achetée pour débuter. Elle s'avère être bien conçue, avec un bon son. C'est donc un bon instrument.