Harley Benton Parts Tone Poti Knob WH

Euh, c'est un simple bouton quoi...
Anonyme 12.05.2014
Il s'adapte parfaitement a ma Yamaha Pacifica, j'imagine que sur une strat il convient encore mieux...

C'est un simple bouton, relativement bien fabriqué et ayant le mérite de ne pas être cher...

Fait le job, petit problème de peinture
lukido 23.04.2018
J'ai acheté 1 bouton volume et 2 boutons tone Harley Benton pour installer sur des potentiomètres classiques d'une stratocaster.

Il tiennent bien et ont l'air solide.

Cependant un bouton de tone n'avait pas été essuyé juste après la peinture des chiffres, de sorte qu'il y avait tout simplement des tâches de peinture dorée à chacun de leur emplacement. J'ai poncé légérement (très fin, à l'eau) et seule la peinture dans les creux est restée, donc c'est bon.

Pensez également à prendre le temps de tailler les échardes de plastique qui dépassent avec un cutter.

Une touche blanche
Patrick455 16.07.2013
Pour remplacer un bouton user par l'age celui ci le harley benton à fait pâlir d'envie les autres. Il faudra bien qu'il m'en reste un d'original. Merci

Bien, mais...
ValérieD 27.10.2017
S'adapte sur les Fender, mais pas sur ma Tokai japonaise. J'ai du les agrandir un peu.
La couleur est chouette.