Harley Benton Parts Bone Saddle Blank 82

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
v
satisfait
vincelebleu 12.11.2017
Une de mes vieilles guitare avait un sillet complètement abîmé. j'ai donc acheté ce produit, que j'ai patiemment poncé pour lui donner la forme espérée et cela a parfaitement fonctionné.
L'os se travaille bien, la résonance obtenue est satisfaisante (la guitare n'est pas très bonne au départ) et de toute façon meilleure qu'avec l'ancien sillet en plastique.

Un pas vers du mieux
Jidezel59 22.02.2019
quand j'ai acheté ce sillet de chevalet, j'ai acheté en même temps un Graph Tech en me promettant de comparer les 2.
Et bien à ce jour, celui en os est toujours en place car le gap avec le sillet d'origine de ma SLG200 N est déjà très marqué. Meilleure définition, clarté, vibration,etc... Pas pressé de tester le Graph, qu'on dit "ivoire" synthétique, on verra ça avec le prochain jeu (Pyramid).

AM
très bien
A. Mah 25.02.2019
un sillet en os change pas mal le son, au niveau du sustain, de la tenue de l'accord...A ce prix, ça vaut le coup de ne pas se priver.
Facile à travailler, lime et papier de verre, on peut en profiter pour ajuster l'accordage à l'octave, notamment pour la corde de sol.
Je conseille. Merci monsieur Thomann...

Vincent1991 07.07.2021
Ce sillet correspondant exactement à ce que je recherchais pour remplacer celui de ma vieille guitare Yamaha. Très facile à poncer, excellent rapport qualité/prix.

Prix modique ,bonne qualité
paraddiction 12.02.2023
Il m'a servi à réparer un ukulele , fait vraiment l'affaire a ce prix là .

Idéal en remplacement sur vieille guitare
Dokky 30.03.2021
Je l'ai retaillé et adapté pour remplacer l'ancien qui était tout cassé sur une vieille guitare folk Goldie.

dans l'os
JML 09.02.2018
pour êtres juste je n'ai pas encore utilisé le produit, car je l'ai acheté en complément de ma commande et pour le mètres en réserve
don pour le moment je ne peut rien dire mais au premier abord, ne nonos a l'air costaud, ce devrai le faire.

La base
CLAK\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 12.06.2023
Très bon départ pour régler soi même l'intonation de la guitare

Facile à travailler, bonne sonorité
sono-m 28.05.2018
Utilisé pour la remise en état de ma vieille folk aux dimensions d'époque. J'ai pu l'ajuster précisément.

o
orphee83 03.01.2023
Le meilleur rapport qualité prix, facile à poncer