Harley Benton ST-20 BK Standard Series

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Bluffant...
Aurélien84 06.05.2020
Encore une très bonne guitare vendu par Thomann !! bravo elle à un son très typique elle sera parfaite pour un débutant qui souhaite élargir un peu plus sa collection pour ma part je l'ai quand même un peu... Customisé à fin de la faire le plus ressembler a la Stratocaster de Cobain résultat qui est juste excellent. Par contre les micros sont surement a changer pour une meilleur expérience mais le plus gros problème c'est l'isolation car j'ai testé sur plusieurs ampli en gain et sans gain et on entend un grésillement un peu gênant rien de bien grave mais cela est mieux pour l'écoute de refaire un peut tout le câblage! Et la c'est une bonne guitare.

Pour la tige ; quand on l'utilise un peu souvent la guitare à tendance à se désaccorder, surtout pour ce prix il faut ABSOLUMENT changer les cordes !!

Encore une fois Thomann a sue me bluffer avec cette guitare.

Très bien
Christophe8502 09.12.2015
Il me fallait acheter une guitare pour ma nièce qui débute.
J'ai longuement hésité moi qui joue sur une télécaster, avant de choisir une guitare "bon marché". De plus que, si ma nièce abandonne la guitare, je m'en serai voulu d'avoir dépensé trop d'argent.
Et bien croyez moi, à 75¤, je ne peux décemment rien reprocher.
- Les micros on suffisamment de sensibilité pour que même un petit ampli fonctionne bien,
- Les réglages de tonalité ne sont pas très efficaces mais ont le mérite d'exister
- Le sélecteur paraît de bonne facture mais le temps le dira
- l'accastillage ne présente pas d'anomalie particulière et il faut noter des pontets indépendants sur chaque corde. Rare à ce prix.
Le manche n'est pas très fin mais précis et la rudesse des touche sera compensée avec ce bon vieux fasfret.
Je recommande donc cette guitare aux débutants ou en guitare à tout faire. Vous savez, cette guitare que l'on maltraite mais qui est toujours là ...

PW
une entrée de gamme exceptionnelle !!!
Patrick W. 976 02.10.2012
Je viens de recevoir cette guitare, et suis très favorablement surpris par ses qualités : bon son, fabrication tout à fait honorable, tous les réglages sont possibles (trussrod double action, hauteur et harmoniques des pontets...), le sillet en plastique est peut être un peu haut (j'en referai un autre en os, juste pour voir, histoire de bricoler) .
Le bras du trémolo à vraiment une forme pas très jouable, une petite torsion de rectification devrait remédier à cela. Les ressorts de rappel sont un peut raides et l'action sur le bras demande du muscle pour faire agir ce vibrato.
Le manche est très agréable, même si les frettes manquent d'un peu de polissage.

Mais vraiment, je vais chercher dans les détails, car l'impression d'ensemble est excellente. C'est un instrument très jouable et plus que plaisant.
Je suis bluffé par le rapport qualité/prix imbattable.
A recommander absolument !!!

Bonne guitare pour débuter
Bridyy 05.11.2021
Je suis débutante et je trouve que cette guitare est bien pour débuter, elle est confortable et facile à jouer. Niveau qualité prix, pour le prix c'est une bonne guitare que je recommande

Ma première éléctrique !
KoriSureiya 20.05.2021
Plutôt satisfait, quelques imperfection sur la finition blanche mais le son est correct, elle se porte bien (le manche est peut être pas assez large) il faut donc adopter une bonne position pour pas perdre en endurance dessus

Tout est bon
fredodepau 16.04.2022
Légère, bien finie, sonne bien même débranchée...cette guitare m'a servie de base pour un projet. J'ai en effet remplacé son manche par un manche (clair) en érable (commande du même modèle en rouge, comme donneuse) et changé sa configuration en HSS. Excellent rapport qualité prix

La beauté à petit prix
Hipparchus 27.11.2022
Guitare achetée pour mon frère qui souhaitait s'essayer à cet instrument sans franchir le pas. Honnêtement la guitare est extérieurement très bien finie pour 80 €. Elle n'a pas été difficile à accorder et est agréable au toucher.

pack 1er prix
analisa 07.01.2021
très bien ; achetée il y a un an pour un débutant de 9 ans et je pense que la guitare va convenir encore quelques années

Gt
Incroyable mais vrai
Gui tare 17.12.2019
79€ livré à domicile... Ca joue quand même ! ce serait mesquin de faire la liste des imperfections compte tenu du prix (et de mon niveau...).

tijb 01.02.2020
très belle guitare pour un débutant , elle donne envie d'apprendre