Bluffant !
Shenbass 31.01.2023
Alors, je n'ai pas l'habitude de venir donner mon avis sur des produits thomann, mais force est de constater que cette guitare est vraiment top.

Je ne sais pas si je suis tombé sur la meilleure série ou si la personne qui se charge de la qualité était dans son meilleur jour, mais les finitions et la qualité de la guitare son vraiment bluffant, les frettes sont parfaitement coupées et ne tranchent pas les mains, le vernis est parfait, et l’intonation était quasi parfaite.

Après un ajustement de la hauteur du chevalet pour gagner en confort, je me suis surpris a la préférer a des modèles plus cher, elle est relativement légère, les micros font parfaitement leur taf, le bridge est un peu brouillon mais on s'en sort en jouant avec la tonalité.

Le fait qu'il n'y ai pas de vibrato a été un atout dans mon cas, je n'aime pas trop les floyds et ça rend la gratte bien plus légère.

ET PUIS CETTE GUEULE QUOI !

elle est canon je ne regrette pas du tout le peu investi. Et pour une fois je ne sens pas le besoin d'upgrader quoi que ce soit.