Surprenant
Midolf07 28.12.2022
J'aime passer du temps sur Youtube pour voir les bancs d'essai du matériel en général. J'ai été très intrigué par plusieurs tests sur ce modèle et je cherchais justement une offset pour le fun (c'est ma 12ième guitare... sans compter les basses). J'ai reçu une guitare parfaitement réglée, sans aucun défaut apparent, tant le sur le corps que le manche (d'ailleurs très confortable et pas de frètes saillantes...), excellentes mécaniques (très bon maintien de l'accordage). Pour ce prix c'est vraiment stupéfiant. Si jamais un modèle en finition bois apparent vernis mat sort, c'est simple j'en achète une autre ! Sinon comme d'habitude livraison extrêmement bien emballée et rapide. Well done Thomann !

Ma compagne de tous les jours
Sulyhak 27.03.2024
Très satisfait de cette guitare qui n'a pas a rougir de marque plus prestigieuses.
Très belle finition,les frettes sont top,le manche est super agréable. Belle couleur grise! Super son avec des réglages simple.
Je regrette pas mon achat. Utilisé pour enregistrer en studio,je répète avec et concert à venir.
Il manque une étoile car pas de vibrato.
Je recommande cette guitare.