Harley Benton HBJ-25
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Que du bonheur
Anonyme 24.02.2017
Mon premier banjo. Et quelle surprise en le déballant de voir ce superbe instrument.
J'en profite pour féliciter Thomann pour son sérieux, son suivi clientèle.
Les instruments sont toujours bien emballés et arrivent donc sans encombres, que ce soit pour moi ou pour mes 3 enfants musiciens.
Je suis une fidèle de Thomann.

très satisfait
Athelstan 26.06.2017
Débutant en Banjo j'ai opté pour ce HB qui ne m'a pas déçu! Je ne suis pas vraiment connaisseur en banjo car guitariste de base, mais les finitions m'ont l'air tout à fait correctes et le son produit est tout à fait ce que je cherchais (sonorité folk). Je recommande

lK
le Kaiser 02.05.2021
excellent rapport qualité/prix, propre à harley benton. convient parfaitement aux personnes qui souhaitent apprendre le banjo comme moi. on voit sur certains endroits des petits (mais vraiment petits) défauts de peinture, mais faut vraiment inspecter la loupe j'ai envie de dire, et puis pour le prix et le son que ça envoie on va pas râler non plus !!

Corsairf4u97 06.11.2019
Banjo un peu lourd et qui demandait quelque réglage très simple (alignement du manche et placement du chevalais ) mise a part ces petit détail ,j'ai pas encore trouvé d'autre défauts !! vraiment très bon banjo pour commencé en même plus...

Première utilisation d'un nouveau banjo 5 cordes
Caroyer 11.01.2012
Rien à dire d'autre que parfait en construction en sonorité et confort de jeux. Position du chevalet bien respectée pour un note équilibrée à la 12 ème frette.
Manche agréable à jouer placement des doigts aisés même si comme moi ils sont assez épais. Bien qu'initialement guitariste de style manouche, j'apprécie le jeux de clawhammer et de picking

Valeur sûre
Noth 05.11.2019
Un banjo léger et idéal pour l'apprentissage de cet instrument.

h
banjo oeuvre d'art
hembé59 12.10.2020
plus qu'agréablement surpris, au deballage, le poids du banjo en dit long sur la qualité de fabrication bien sur il ne fait pas 3000 euros mais c'est déjà un super instrument pour debuter et ne pas se rebuter, c'est plus facile d'en apprendre quand on est guitariste c'est sûr, mais on se retrouve vite dans une ambiance américaine typique quand on egrene les arpèges ....je le recommande à tous, par contre et c'est pas moi qui le dit un banjoiste passe la moitié du temps sur son banjo à en jouer et l'autre moitié à l'accorder.....

Il a tout d'un grand banjo !
LucL 22.08.2011
Désireux de commencer le banjo, j'ai décidé d'investir dans un banjo à 5 cordes, et grâce à Thomann, mon rêve est devenu réalité !

J'ai consulté plusieurs sites, ai vu de magnifiques banjos comme par exemple les 'Gibson', mais je ne voulais mettre une telle somme au départ au cas où je me lasserais.

Le banjo est vraiment très très joli, on a l'impression de sortir un bijou de son écrin. Le "pot" est agréable à l’œil, avec un résonateur légèrement arrondi, avec un bois qui apporte de la chaleur / de l'empathie à l'instrument.
La prise en main du manche est impeccable, et les frets tombent sous les doigts impeccablement.

Ne soyez pas surpris lors de votre premier accordage de l'instrument, je l'ai fréquemment réaccordé pendant les 5 premières minutes (le temps que les mécanismes et que les cordes prennent leur tension 'définitive'). Mais c'est tout a fait normal pour un instrument neuf.

Quand au son, il est "bluegrass à souhait", j'adore la sonorité... et je ne saurai trop vous recommander de prendre des "Fingerpick" (dispo aussi sur le site) qui donnera encore plus de puissante, le son s'en trouvera teinté d'une note plus métallique ... du bonheur.

Bref, pour un banjo à ce prix-là, je le trouve tout à fait honorable, et le recommande chaleureusement à toute personne qui ne désire pas investir une fortune dans un Banjo et qui désire se lancer.

GG
Excellent rapport
Gontran G. 30.06.2015
Guitariste, je cherchais un banjo pour un concert... sans y mettre beaucoup d'argent. ON m'en avait prêté un (un deering à plus de 500 EUR). Habitué de Thomann et (presque) toujours satisfait , je me suis laissé tenté par celui ci, pour son prix et ses évaluations. Excellente facture, bien tendu, bien préparé, bonnes mécaniques, livré dans un emballage bien protecteur et rapidement. La sonorité est un tout petit peu plus métallique que le Deering, mais impec' pour du bluegrass. Les pros et les puristes se tourneront sans doute vers un modèle plus coûteux, mais ce HBJ-25 n'est absolument pas un jouet, ni un banjo d'étude. Le propriétaire du Deering était bluffé. Nous le recommandons à toute personne souhaitant soit s'initier, soit avoir un banjop en appoint.

Great Banjo Arrived Quickly
Ray10 24.08.2020
Really great instrument for the price as I was just wanting something to start out with. This did not disappoint, and came super fast to France. Very happy with the customer service and the product itself.