AO
Même pour 88euros...
ANTOINE Olivier 07.07.2021
Je ne suis pas sur que ça les vaille, le son n'est quand même pas terrible, c'est du made in china, combien doit-elle valoir en réalité? Alors pour débuter, oui, éventuellement, ou si pas le choix car budget très serré et si vous êtes pressé mais sinon prenez le temps d'économiser et acheter un vrai instrument... c'est une guitare qui peut être passable pour quelqu'un qui débute vraiment et qui ne jouera pas bcp car à vouloir jouer sur une classique amplifiée fatalement au bout d'un moment on cherchera un meilleur son qui là n'y est pas et n'y sera jamais.
Enfin, c'est le risque d'acheter sans avoir essayé.

Une guitare à 88 Euros
Anonyme 16.10.2015
Je viens de recevoir la guitare, je suis très déçu, elle frise dès la deuxième case ,elle "claque" en rythmique, il n'y a pas de porte sangle , pas d'accordeur , le son n'est pas équilibré. Injouable dans l'état!
Certes ,elle ne coute que 88 euros, mais c'est censé être un instrument de musique....
Le revers de médaille de l'achat en ligne d'un instrument à bas prix. ( On ne l?essaie pas,avant qu'elle n'arrive ). Tant pis,j'ai pris le risque....