Harley Benton HBCC-K Classic Capo

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Capo solide et pratique.
Franck27700 10.01.2022
J'utilise ce capo sur une acoustique au manche un peu large et rond (47 mm au sillet). Un manche un peu typé classique en somme.
Avant celui ci, j'utilisais un autre capo et il fallait sans cesse l'ajuster (corde muette, frisouille...)
Ce capo Harley Benton a résolu tous mes problèmes. Il s'installe en trois secondes, n'importe ou sur le manche en écrasant bien toutes les cordes. Le système de pince est souple et ferme. Il est agréable à utiliser, ne gêne absolument pas lorsque l'on joue.
Un vrai bonheur !

i
Caustaud
ilikemusic 15.10.2021
Un capodastre qui me semble solide.
Le ressort et en effet bien caustaud : le machin peut aussi faire office de poignée de musculation !

Seul bémol : il est un peu court pour ma 7 corde...

parfait
Arnaud51 18.11.2021
utilisé depuis quelques années maintenant, il fait ce qu'on lui demande et ne semble pas s'user.

pas cher et super efficace
Jcangus 18.06.2018
C'est le 3ème que j'achète. Pour le prix, j'en ai un accroché sur chaque guitare. Efficace, rapide à placer, ça ne vaut pas le coup de s'en priver. Et on peut le perdre dans une soirée un peu trop enflammée, ce n'est pas grave... J'en ai même un qui a passé une nuit dans une jardinière remplie d'eau, et il est toujours en service !

MM
Belle qualité
Mich Mich 30.11.2021
Je l'utilise depuis 18 mois et j'en suis très contente. Pratique, facile à ouvrir.

RA
Tres bien
RP AD 03.04.2024
bonne longueur même pour la guitare classique , facile à mettre, juste un peu gros mais très bon rapport qualité prix

Juste ce qu'il faut
Bernard818 23.06.2015
Ce capo pour guitare classique a tout ce qu'il faut et surtout le prix.
Très bon produit solide et pratique: on le place et le retire facilement. J'ai déjà utilisé d'autres capos plus chers, je ne voit pas la différence.

X
Capo parfait
Xavier067 20.06.2011
Cela fait 6 mois que je l'utilise très fréquemment, ce capodastre est devenu un outil indispensable. Solide, fiable, pratique, précis, il est toujours accroché en haut de mon manche. Très bon rapport qualité/prix.

Classic capo
Anonyme 27.02.2017
Vraiment pas cher et efficace.
Ce capot se pose facilement et sans abimer les touches.
Il serre correctement et pince assez fort pour être posé en haut de la tête de la guitare et servir de pince pour accrocher la guitare en hauteur.

Très bien
Anonyme 09.02.2017
Capodastre spéciale guitare classique qui, cela dit, peut aussi convenir a une acoustique ou une électrique. Très bonne finition, pour le prix il ne faut même pas hésiter .