Harley Benton HB-40B

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Un ampli qui répond quand on le lui demande
Jerrycomelo 26.12.2018
Guitariste depuis près de 20 ans, j'ai pris cet ampli pour mon épouse qui commence la basse et qui a mis le doigt dans l'engrenage de la musique. Il donne l'impression d'avoir suffisamment de coffre pour se faire entendre au sein d'une petite formation sans trop de prétention et le son est propre.

Idéal pour débuter
Rzero 07.10.2023
Ampli basse acheté avec le pack Harley Benton incluant une basse et le petit nécessaire pour débuter (accordeur, sangle, ect...). Ce pack est top pour commencer la basse ! Excellent rapport qualité-prix.
Concernant l'ampli, il est simple d'utilisation et le son me paraît tout à fait correct (surtout pour son prix).
Le compresseur s'activera à volume plus élevé pour lisser les crêtes ce qui peut-être utile quand on joue amplifié à plusieurs (et pour préserver la membrane du HP). Cependant, il ne sera pas vraiment utile pour s'entraîner chez soi.
Très satisfait, je recommande aux débutants basse comme moi 🙂

wm
Fait le job!
wara musso 15.01.2018
Je suis bien trop ignorante en matière de matos pour me permettre un avis optimum, mais en tout cas cet ampli en ce qui me concerne convient parfaitement. Je l'utilise chez moi, je débute totalement la basse donc inexpérimentée. Je n'ai pas été "soufflée" par le son, je m'attendais à plus de puissance mais pour jouer dans un salon c'est amplement suffisant! On passe facilement d'un son bien rond à un son plus trash.
J'aurais aimé trouvé un mode d'emploi en français, je n'ai pas réussi à traduire la totalité des fonctions (notamment sur le led bleu qui ne s'allume pas?). Je n'ai pas testé les fonctions casque/mp3 pour le moment. Je reviendrais faire le point si besoin!
Sinon, il a un bon look, il n'est pas trop lourd donc facile à déplacer pour des ptits bras pas trop costauds :-)
Je recommande.

uG
wahoo
ulrick G 12.12.2020
A ce prix là : rien à dire !!! encore un bon produit de chez Harley Benton merci Thomann !!!

Trés propre.
bighunter 02.08.2019
Que dire de cet ampli basse, il est tout simplement excellent, aucun ronflement ou bruits parasites a tel point que je croyais qu'il etait defectueux! LOL...
La encore Thomann fait trés fort!
Harley Benton est devenu mon premier choix au fur et a mesure de mes commandes ces derniéres années.
JC

JM
Bon ampli basse
Jean Marie Sauvage 14.07.2020
Je suis satisfait du Harley Benton HB-40B après quelques réglages vous obtenez de bon sons ,Je l utilise à la maison je pousse le volume Max 5/10 .léger ronflement ( minime ) mise sous tension . Les potards réglaient au milieux vous n avez aucun sifflements . Je ne regrette pas mon achat de débutant .

Un rapport qualité / prix qui n'a pas d'égal !
Kurtonet 18.02.2019
Tout est dit me semble-t-il !

Bon ampli
lemmic 26.10.2022
Pas mal de réglages,simple d'utilisation, bonne qualité de son.
Très bon rapport qualité prix

Dynamoh38 05.08.2023
Rien à dire juste parfait pour jouer dans un salon

studasoh 17.03.2024
Super pour les répètes et reprise e DI pour le direct ça marche!!!!!