un cab abordable
Mickey45 29.09.2018
j'ai commandé ce cab pour remplacer mon 4X12 lors des répetes car dans ma petite voiture 3 portes pas facile à caser alors avec ce 2X12 c'est plus pratique...et niveau son me direz vous ...et bien compte tenu du prix c'est trés acceptable il diffuse bien et les sons clairs sont pas mals les sons grosses saturations passent bien attention cependant ce cab envoi pas mal de basse j'ai lu dans une eval de ce produit qu'un acheteur avait retiré une mousse qui se situe à l'intérieur je vais démonter la bête et voir ce que cela donne. niveau finition quelques petits défauts mais qui ne jouent pas sur le son et pour le prix il ne faut pas demander la lune.donc heureux de mon achat
ah oui la possibilité de choisir 8 ohms (mono 200W) ou 16 ohms (stéreo 100W) et pas mal non plus

Un bon baffle à upgrade !
Laiho 12.11.2016
Acheté en complément d'une tête Jet City JCA50H, je l'ai (à regret haha) revendu.
Le son, au départ, est vraiment nul. Comme beaucoup l'ont souligné, il faut retiré la mousse qu'il y a à l'intérieur ce qui améliore (de mon point de vue) grandement la qualité du son. Ensuite une upgrade des HP ne ferait pas de mal. Ils sonnent plutôt neutre, quoiqu'un peu criard avec la JetCity mais monté sur un Marshall valvestate 100, le HP s'en sort parfaitement.
Quant à la qualité de fabrication par contre, rien à redire. C'est du lourd (un peu trop peut-être ?) mais les poignées latérales sont bien utiles et sont très robustes. La fabrication est de qualité et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'opter pour des baffles plus cher...

En conclusion, bien pour l'upgrade ! Foncez ! :)

Surprenant pour le prix !
Jord 16.03.2019
Je possède un cab orange 1x12 monté en v30, je cherchais toutefois un double sans casser la tirelire. N'étant pas un sectaire du v30 , j'étais ouvert à tester autre chose. Et bien je dois dire que même sans rodage, ce cab sonne très bien. Que ce soit avec une tête transitor ou lampe. Le son est rond, chaud, gagne en profondeur et les basses sont bien présentes. C'est ce que je recherchais. je recommande à tout ceux qui cherchent un cab pas cher. De plus, il est plutôt joli et semble costaud. Si un 4x12 n'était pas si encombrant, je l'aurai pris aussi !

serge68 24.06.2023
très bon rapport qualité prix supporte bien les grosse saturation,respecte bien le grain de chaque guitare utilise.
je recommande cette achat qui me vas parfaitement

Pas mal du tout
Gevark 08.12.2020
Très bonne baffle, assez puissante pour des petits concerts.
Bon rapport qualité prix!

Je recommande

convient pour un upgrade
tree00_0 13.01.2021
acheté pour ne pas a devoir le faire moi meme avec les Hps d'origine son convenable mais ce n'était pas le but ai remplacé les hps par un celestion V30 et un celestion G12T75 j'ai maintenant un cab qui me convient ne conviendra pas un une utilisation soutenu mais s'il ne bouge pas de la pièce fait l'affaire tolex fragile et le bois fragile ce n'est pas du bouleau a recommander pour petits budgets

Baffle de bonne facture
Syrtarion 10.09.2020
C'est un baffle de bonne facture pour le prix, personnellement j'ai directement changé les HP, j'ai un peu testé ceux d'origines ils sont bien sans être fou. Mais pour l'utiliser comme base d'un Baffle DIY c'est pas mal !

Très bien
Vincent25 04.07.2015
Bonne finition et construction (le tolex se marque vite cependant), les hp sont pas trop mauvais non plus, le rapport qualité prix est excellent et le service impeccable, comme toujours !

Fait le boulot, idéal pour les petits budgets, très bon rapport qualité prix!
Brice. 26.04.2022
Une très bonne entrée de gamme. A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un son stratosphérique, mais ça suffit pour du live sans prétention, pour les petits budgets. Je le couple avec un headrush et le résultat est très satisfaisant.

Je recommande si votre budget est serré ou que vous voulez un cab qui crache fort sans vous ruiner.

sympa
Ludovic218 08.09.2014
j'ai acheter ce baffle par mesure d'urgence pour remplacer mon 4x12 en v30
il n'as pas le son de ce dernier mais sonne quand meme franchement pas mal pour ce que c'est et pour le prix qu'il coute .
les finitions sont pas extraordinaires mais elles sont propre donc c'est l'éssentiel .
ca reste un très bon baffle que j'utilise tout les jours , malgré tout si vous avez moyens de mettre un poil plus , prenez la version vintage équiper en v30 la différence est la .