Harley Benton Flight Case Wood Guitar

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
du solide !
Pierre345 17.07.2011
j'ai acheté ce flycase pour une de mes guitares que je ne joue pas souvent et qui reste souvent dans mon garage (lieu de répétition) qui n'est pas toujours très bien climatisé.
En fait je suis tombé sur le bon produit : il est extrêmement solide. sa conception en bois et aluminium est de qualité, ses charnières et attaches papillons sont robustes. la mousse à l'intérieur est dense.
l'inconvénient de ce flycase : le poids !! est là sur le site, c'est bien indiqué! mais dans sa conception judicieuse, l'unique poignée est très confortable.
le produit est idéal pour entreposer ses guitares ou la faire voyager (transport) en toute sécurité.

Bonne flight case
Anonyme 21.01.2016
Je l'ai acheté pour ma Washburn qui ne rentre pas dans les autres fligth case classiques.

Le bois est hyper résistant mon frère de 12 ans saute dessus sans soucis ça ne bouge même pas.

Le plus:
solide
pas cher

les moins:
quand même lourd

imbattable!
Anonyme 13.10.2016
Je me suis décidé après avoir lu les comments... j'avais une contrainte sup, ma strat est une gaucher. A la réception, rassuré: comme l'ont dit d'autres avant moi, flight solide et assez bien ajusté, au niveau des serrures, ça ferme bien... ma strat est parfaitement calée et en totale sécurité... pour l'utilisation c'est trop tôt pour le dire.. on verra après la tournée! Mais pour 88e c'est imbattable.

w
worg666 16.09.2021
Aussi solide qu un char russe.je le recommande.

Un peu trop haut
Leyline 12.12.2019
La guitare ne tient pas correctement à l'intérieur, j'ai du la caler pour qu'elle ne bouge pas.

De très bonne qualité
Tofy987 21.02.2024
Un emballage parfait m. Colis en très bon état.Avec ce case ma guitare sera bien protégée de tous les chocs. Elle est lourde mais c’est de la bonne qualité.

LB
Bonne protection
Luc B. 03.07.2011
Un étui bien solide et qui protège bien à un prix imbatable. L'encombrement et le poids son les seuls défauts que je puisse trouver.
Je réserve l'utilisation de ce case que dans les cas de transport où il y a risque (train, avion,concert, ...) Dans les autres cas j'utilise un case rigide classique.

Parfait pour l'utilisation et le prix
Pierre67 24.09.2019
Fait très correctement son job : la guitare prend sa forme, et ne bouge plus. Que dire de plus ?

Très bon rapport qualité/prix !
Roman925 15.06.2012
Très bon rapport qualité/prix pour ce produit.
C'est costaud et ca fait très bien le boulot !

Robuste et efficace
PhilippeH 14.05.2014
Sans problème la guitare est à l'abri dans ce fly. Surtout avec les chargements et déchargements du camion de l'orchestre, et du matériel pas toujours manipulé avec soin. seul bémol, le revêtement plastique qui n'a pas résisté longtemps à une utilisation intensive. Mais que demander de plus pour ce prix. J'y range aussi les cordes de rechange, médiators et accordeur. Je recommande cet achat.