LC
Un accordeur clip pas cher et pratique.
Larry Carton 14.03.2024
C'est un accordeur clip classique, on peut choisir plusieurs modes d'accordage (chromatique, guitare, basse etc...) et la fréquence de référence du La (430 à 450).
L'écran est très lisible, et le bras articulé un peu plus long que sur les modèles standards permet de le positionner sur n'importe quelle forme de tête.
Pour ce qui est de la précision, elle est correcte mais sans plus, à l'image de la plupart des accordeurs clips d'entrée de gamme, il y a un peu de latence aussi, il ne faut pas hésiter à rejouer la corde. Mais globalement ça marche bien pour l'usage que l'on a de ce genre de trucs.
Pour le reste, je n'ai aucun problème de fiabilité avec le mien.
Je l'ai depuis deux ans, j'ai du le recharger 5 ou 6 fois, ça prend une petite heure. C'est vraiment pratique de pouvoir se passer de pile.
So far so good !

Accordeur guitare
Paindavoine 06.04.2022
Très bon accordeur, pour le prix il remplit correctement sa fonction.

Cf
Simple et efficace
Cris flamenco 22.02.2022
Pour accorder et rien d'autre...un plus pour l'embout USB

Belle surprise
Anonyme 04.02.2022
Pas forcément très précis.
Le fait qu'il soit rechargeable est une bonne surprise.

Pas besoin de piles
Flo974 01.03.2024
C'est génial e recharger plutôt que d'acheter des piles

F6
Fred 66 18.11.2020
Super petit accordeur multifonction. Je l'utilise en version chromatique pour mon trombone. Très ergonomique, grâce à sa pince, il tient sur le pavillon de l'instrument et j'imagine qu'on aura le même confort d'utilisation avec une trompette ou un sax.
Très léger et sans pile, il se recharge comme un téléphone.

FP
Accordeur USB
Françoise P. 25.12.2022
Un accordeur pratique à utiliser et simple à recharger avec son port USB. Un petit modèle aussi pratique que les gros.

Affichage illisible en extérieur, le jour!
BassBoomHeart 06.07.2021
Sympa, rechargeable, peut se régler de 432 à plus de 440 Hz, assez précis sur ma basse, le si grave lui pose quand même problème, mais c'est classique.
Son gros défaut, si il y a trop de lumière, l'affichage devient illisible!

LV
Mouais…
Le Varan 27.11.2022
Pas bien cher mais bon… ce machin n’est pas à la hauteur de mon attente, pas assez précis… et il faut bien lui laisser le temps entre chaque corde ou note -si on va un peu vite il s’embrouille… j’espérais qu’il remplacerait l’appli sur le téléphone… hé bin non.

Efficace une fois maîtrisé
jchmusik2 06.12.2022
Petit accordeur discret pour une accoustique cinquantenaire. Je voulais qu'il de sétracte sous le manche pour ne pas nuire à l'ethèdique de la dame (Epiphone Bard T51 de 1973). Un petit peu compliqué du fait de ses articulations. Il est ensuite très lisible et relativement précis. Pratique sa batterie qui semble tenir sur la durée.