cylindres très courts
Elpos 01.02.2018
cylindre diamètre 10 mm + espacement 35 mm : jusque là tout va bien , sauf qu'il manque la longueur et ces cylindres sont extrêmement courts, au point qu'ils ne peuvent même pas prendre appui dans les trous au centre de la tête d'une guitare classique (manque au moins 4 mm). Donc: ovaliser les trous de passage des cordes , puis extraire les cylindres et mettre une petite cale dedans pour qu'ils ressortent de 3 mm. Bilan , une journée de boulot pour un résultat moyen . ( un peu de graisse sur les pignons et du graphite dans les trous de la tête améliorent beaucoup la rotation des clés)- Thomann doit donner toutes les cotes sinon pas de montage possible.

Inutilisable
pat6 06.01.2023
Le diamètre des pièces pour accrocher les cordes ( les machins blancs en plastiques!) ne correspondent même pas à la norme d'une guitare classique. Du jamais vu! Même les chinois avec des tuners à 4-5 francs font mieux avec la même qualité, juste correct, des mécaniques. Thomann sur cet article = perte d'argent et de temps.

g
a éviter
gustave37 30.10.2019
que dire a part que la qualité des metaux est honteuse. A eviter absolument.