Harley Benton B-450 White Progressive Serie

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Pas super top
Ayreon 28.08.2020
Alors je pense que c'est une question de bol, certains semble avoir un modèle plutôt bien.
Moi, j'ai reçu une première basse, c'était la catastrophe, touche mal collée et abîmée, manche de travers ..... renvoyée direct.
La seconde, bien mieux finie. Par contre quasiment impossible de bien la régler, ça frise de partout. Soit un problème de sillet mal taillé, la corde de E touche quasiment la 1ère frette même avec le manche les pontets réglés (en mettant un bout de carton sur le sillet sur la E ça passe mieux), soit c'est carrément la planimétrie.
Alors OK c'est un modèle pas cher, mais un minimum pour que ce soit jouable quand même. Bref faut prévoir un petit budget en plus si c'est le sillet (je verrais plus tard). J'aurais du la renvoyer aussi au final.

Après coté son, rien à dire surtout pour le prix et coté jouabilité (malgré les soucis évoqués plus haut) je le trouve très agréable, j'aime bien le manche assez costaud. L'accordage est stable. Le preamp et les micros font le job.