Gotoh SG381-04 Tuners 3L/3R C

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Très content
micmic 09.10.2018
Sur une les paul custom dont les mécaniques étaient fatiguées j'ai donc installé ces gotoh qui respectent le design d'origine. Livrées dans un beau packaging elle sont facile à monter. Attention cependant, le perçage à l'arrière de la tête de manche est différent de la monte d'origine. Il vous faudra donc percer de nouveaux trous et les anciens resterons apparents.

Une fois la période de rodage faite, ces mécaniques répondent aux doigts et à .....l'oreille du coup (ou à l'accordeur : ) . La tenue est très bonne et elles ont une bonne précision. Bref pour ce tarif là nous avons un très bon produit de remplacement ou d'upgrade.

A voir si ça tiens dans le temps.

sobre et efficace
Emmanuel649 11.11.2012
acheter pour remplacer les mecanique d'une honner L90 de 89 casser.
elle tienne tres bien l'accordage et en plus sont de bonne facture. que demandé de plus. le tulipage donne le look vintage .....

de bonnes petites mécaniques
Brice586 03.01.2018
soyons clairs, je ne partage pas les super évaluations que j'ai pu lire. ça reste des mécaniques entrée de gamme qui nécessitent quand même quelques réaccordages surtout si on bende beaucoup.
ça reste tout de même très correct pour le prix et si vous voulez rééquiper une gratte pas trop haut de gamme avec des mécaniques sympa, ça fait bien le travail.

Super progressives
Grophil 30.03.2021
Installées sur un kit LP Harley Benton, elles font super bien le taff et sont très progressives.

FlorentM 05.04.2018
Bonnes mécaniques qui fonctionnent bien.. Achetées pour mettre sur une Ibanez as73
je trouve qu'elles sont mieux que celles d'origine..