1 Commentaire

DB
Efficace
Djamel B. 08.06.2011
J’ai acheté ce micro pour le monter sur une Squier telecaster custom II qui était équipée de 2 micros P90 ( ducan designed.
J'ai donc changé le micro manche qui était HS.
J'ai été agréablement surpris, je pensais avoir acheté un micro bas de gamme ( vue le prix), mais il n'en est rien, le son est là.
Tout d'abord au niveau puissance, il en dégage plus que l'ancien et est bien plus puissant qu'un micro simple bobinage.
Pour le son, il est précis et chaud, pas de souffle, les basses sont plus rondes que l'ancien et les aigus sont d'une limpidité à faire pâlir les gros calibres.
Bref il me convient totalement car je n’hésite pas à prendre ma Squier ( qui est ma 2 eme guitare) juste pour le son de ce micro.

En conclusion, c'est un vrai P90 à un prix très raisonnable avec la sonorité des grands.
petit budgets, n’hésitez plus...