Göldo Humbucker Cover PU03B

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Ca rentre en force, mais ça rentre
TheMasteredLP 17.06.2018
Bon produit, qui fait son travail, il faut être patient et le faire rentrer en force. J'ai dû limer un petit peu un de ces cache micros pour le faire rentrer, mais pour ce prix un peu de bricolage n'est pas dramatique.

Capot Humbucker qui fait le job
Kwak 01.12.2019
Placé sur humbucker Seymour Duncan , pas de problèmes particuliers à l’installation.
Se glisse avec un peu de résistance ce qui évite de bricoler pour l'insertion et qui tient sans aide de fixations comme glue , adhésif ...etc

JR
Super sympa !
Jo Ré Ta Po 17.07.2011
Dépendant du micro et de son contour, soit j'ai un peu galéré et dû retailler les bords du cache-micro, soit c'est passé tout seul.

Quoi qu'il en soit, évidemment ça ne modifie pas le son et ça donne un look sobre/propre si on n'aime pas les plots ou les marques de micros.

Cache micro
Thomas267 21.05.2011
Fabrication propre .
Installés sur les micros d'une Peavey Vortex Ex .
J'ai été obligé de les "retailler" pour qu'il s'insèrent parfaitement .
Totalement satisfait du résultat .Look de l'instrument tres réussi (plus en adéquation avec le style de la guitare .
Pas de changement notable au niveau du son et du fonctionnement des micros .

Parfait !
Yougly12 25.12.2021
Je les ai acheté car j'ai changé les micros de ma telecaster Jim Root pour passer en passif avec des Seymour Duncan Invader. Je voulais garder le look "actif" de la guitare. Ils s'emboitent parfaitement sur les micros pas besoin de faire de découpe car les plot des invader sont plus haut que la normale.
Je l'ai ai essayé sur des micros avec des plots standards, il faudra prévoir une petit découpe au niveau des pattes du micro sur les cotés pour que cela s'enfonce jusqu'au bout.

Donner un look EMG a vos Di Marzio.
Frederic610 06.06.2011
Achetés pour cacher les plots réglables d'un humbucker Di Marzio qui commençaient a s'oxyder. Le résultat est bluffant au niveau du look. Comme ces caches micros sont en plastic de bonne facture, pas d'incidence sur le fonctionnement des micros, donc sur le son. La photo du produit sur le site de Thomann peut laisser penser que l'aspect est un peu "cheap" mais il n'en n'est rien.
Les deux humbuckers ont a présent l'allure de micros EMG et le micro chevalet est protégé de l'oxydation due a la transpiration de la main droite pour ceux qui jouent en palm mute.

g
no problemo
grimmjow63 19.11.2017
montés sur une BC Rich warlock 1996 avec dimarzzio tone zone en chevalet et micro d'origine sur manche.
C'est rentré juste mais pas besoin de retouches.
Très satisfait.

Fait le taff
Jojo???? 22.06.2022
Rien de special, couvre bien le micro, rendu propre (si il est trop lache pour votre micro mettez une epaisseur de scotch d'electricien a l'intérieur ensuite ya jiste à l'enclencher dessus.)

EMG style !
Pierre-Augustin 30.04.2013
Un cache micro pour donner l'apparence d'un EMG.
Ce cache devait être monté sur une Squier Bullet Stratocaster.
Pour cela, j'ai dû changer le pickguard, l'original étant découpé de façon non conventionnelle.
Après ça, aucun problème, le cache s'insère en forçant dans le pickguard, autour du micro, et ne risque pas de sortir tout seul... Et le look EMG arrive, parfait :)

Tres efficace .
Hassiba 13.08.2015
exellent mais rentre pas du premier coups !!!
RE 1an apres :
Mon micro n'as rien .... rien .... son état ne s'est pas du tout détérioré c'est vraiment génial !!! en + sa donne un coté Emg :p a avoir chez sois je le conseille vivement !!!!