Göldo Pickguard Single Cut BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Anonyme 29.02.2016
Produit qui s'intègre après 2 ou 3 petites retouches (re découpe au passage des micros) à ma LP Epiphone.... rien de bien dur à faire et résultat à la hauteur de mes attentes.....

Compatible Epiphone LesPaul Coréenne 1996
RataOsoja 23.01.2018
Compatible Epiphone LesPaul Coréenne 1996, moyennant deux coups de lime (5 dixièmes de part et d'autre).
Belle qualité.

Fait le job
JamesMcAdam 08.03.2019
RIen à redire. Le produit fait le boulot que l'on attend.

NR
pick guard lp
Nicholas R. 14.06.2011
ce pick guard type les paul de chez gibson est plutot bien fait.
il est de me type de fabrication que l originale avec ses trois couches de plastique : noir, blanc, noir.
tout est évidement fournis avec: les vis et la patte en fer permettant de le surélever.
petit point negatif qui correspond a ma notation de quetre etoile au lieu de 5, j ai ete obliger d'ébarber certains bord de la piece car la finition laissait a desirer ( c'ertain petit bout de plastique etaient encore accrocher a la piece)
je referais cet achat mais je m'ettrais en garde certain car pour le poser il faut percer dans le corp de la guitar donc ne pas se louper.

CS
No probleme
Claude S. 06.07.2016
Bon pickguard, Installé sur une Hohner style Les Paul. Installation facile, les trous correspondent bien. Je n'ai eu aucun problème. Merci

Pour le loock !
Michel5631 22.06.2014
Pickguard de qualité.Je l'ai adapté sans problème à mon épiphone Les Paul qui possède 2 potards (volume et tonalité) en meulant l'extrémité du pickguard.Opération très simple et qui améliore le loock de la guitare.

plaque les paul
Nicolas538 07.06.2011
plaque de bonne qualite pour le prix ideal pour customiser une petite epiphone. tout y est les vis de fixation par contre obliger de faire un percé la gratte mais bon sa vau quand meme le coup, plaque a ajuster si pour les paul avec deux potards au lieu de quatre.