Gibraltar GSVMS-KIT Vertical Mounting

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
NS
Ergonomie sobre et moderne à la fois
Nicky Silver 04.03.2021
Utilisé pour minimiser le nombre de pieds sur un set standard 3 fûts + snare.
Le Vertical Mounting GIBRALTAR est livré avec le panier pour fût ou caisse-claire et un L rod monté sur rotule boule articulée ainsi qu'un clamp pour ajouter un accessoire de type perchette de cymbale ou autre.
Le diamètre des tubes inspire confiance: ça ne tombera pas!
GIBRALTAR a pensé aux réducteurs tant pour le L-rod que pour les tubes, c'est parfait et accueille tout type de matériel d'autres constructeurs.
Montage très facile, c'est ensuite le placement sur le set qui demande davantage de patience: il faut jongler, ajuster, déplacer l'ensemble avec un tom et une caisse-claire. Ca fait son poids! Ce qui est fascinant c'est que rien ne bouge, même en frappant fort. A savoir que sur ce Stealth, j'ai donc 1 tom de 13'', une caisse claire, 1 crash de 16'' et 1 splash de 6''.
L'ensemble est très discret, la stabilité d'ensemble bluffante, mettant en valeur l'instrument et non le hardware. 100% satisfait!

support tom caisse claire
Studiotic 02.09.2015
bien lourd , rien ne bouge, solide