Gewa Floor Protection Double Bass

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
très fragile
D6643 27.02.2022
Reçu et posé le mercredi soir, joué de la contrebasse jeudi, vendredi, samedi et troué le dimanche !
produit qui ne semble pas adapté...

Ne peut fonctionner avec AUCUNE pique
Thodeb 10.02.2020
J'ai une pique parfaitement adaptée à la largeur et à la profondeur de ce caoutchouc, elle rentre nickel, et pourtant le caoutchouc plie totalement dès la première utilisation. La partie en caoutchouc est en effet trop longue et plus systématiquement sous le poids de la contrebasse. Ce produit ne peut vous être utile dans aucun cas de figure

Inadapté à la plupart des contrebasses
Anonyme 02.03.2017
D'apparente belle facture, cet embout est manifestement conçu pour des piques de basse à extrémité conique.

Sur des basses dont l'extrémité de la pique est plate, l'embout n'est pas maintenu, se tord et se rompt rapidement : destruction en moins d'une heure dans mon cas.

Passez votre chemin !

A changer au bout d'1h!
Anonyme 07.03.2017
Franchement je sais même pas si on peut dire qu'on en a pour son argent, tant j'ai été déçu par cet achat.
L'embout s'adapte bien à ma pique, mais ne permet pas de tenir la contrebasse droite, sous peine de déchirer l'embout, ce qui s'est produit en moins d'une heure d'utilisation. Je déconseille vivement cet achat.. J'en avais commandé 2 au cas où car les avis semblaient dire qu'il fallait vite le changer, mais à ce point là je ne pensais pas.
Du coup j'ai du en acheter un autre, et quand on y met le prix, ça va nettement mieux!

Nul
Julien919 05.09.2011
Cet embout de pique de contrebasse ne me convient pas du tout. La contrebasse n'est pas stable et la pique est passée au travers au bout de quelques heures d'utilisation. La fabrication et la conception ne sont pas au niveau. Je vous conseille plutôt d'opter pour la wolf endpin qui est bien mieux réalisée et beaucoup plus pratique à l'utilisation. Peut-être que sur une clarinette basse ça fonctionne ? Ou sur une pique de gros diamètre genre 10mm en forçant comme un âne pour la rentrer ?Je n'ai pas essayé.
Passez votre chemin, ce produit n'est pas cher mais c'est de l'argent perdu.
J'ai essayé plusieurs modèles d'embout de pique et celui-ci est le pire que je connaisse.

x
Pas adapter
xmen59 24.06.2019
Bonjour
Aucune utilité quant ma pique fait 10mm et le patin 10mm
Il aurai fallu qu'il fasse 9.5mm car 10 pour 10 ça nage donc achat inutile.

Lamentable
Vinscent 23.10.2013
On l'enfile sur la pointe de la pique... on fait trois notes et on peut en changer il s'est tordu et déchiré. Caoutchouc trop mou, la pique ne peut pas aller assez loin, etc.
}:o[
La fabrication d'un ustensile pareil est un véritable scandale!

g
tres fragile
groovmaster 16.09.2011
cet accessoire est de très mauvaise qualité. il c'est cassé dès que j'ai pausé ma contrebasse dans un coins avant mm mon premier concert. j'ai du le coller avec de la colle ultra forte. Le caoutchouc est trop souple et la pique ne rentre pas assez au fond. Il se plie trop facilement.