Gator GWE-JAG

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
parfait !
Grunge_Power 25.01.2021
parfait pour ma Squier Jaguar.
elle rentre parfaitement, et est très bien protégée.
l'intérieur est doux, et dispose d'un grand espace de stockage.
la qualité de fabrication est au rendez-vous, les fermetures sont de bonne facture, tout comme le tweed noir (très classe).

un seul point (un peu) négatif : la guitare n'est pas super stable à l'intérieur (le repose manche est un peu trop haut...).
la solution est de caler un chiffon sous la guitare.

achat à refaire pour mes prochaines Jaguar ou Jazzmaster.
service Thomman au top.

Honnète
Arnaud951 07.09.2012
Intérieur qui sent le neuf, clefs en double pour le verrou, poignée un poil désagréable mais résistante, plutôt léger à vide... Bref pour le prix un must, et surtout une belle alternative aux étuits de la marque! Certes on a pas de finition tweed, mais vu le prix on aura aucun regrets à coller des autocollants dessus...

C'est dans la boîte!
Anonyme 24.02.2017
J'ai choisi cet étui pour protéger ma copie Jazzmaster; à la réception on a un produit de bonne facture, les fermetures sont à loquet, avec la possibilité de fermer à clef si on le souhaite.

Sobre, bien équilibré, peu encombrant, sert aussi bien pour les guitares "droitier" que "gaucher".

L'intérieur est bien conçu, la moumoute cale bien la guitare, il y a un assez grand rangement au milieu, bref, c'est du Gator Case, on n'est pas déçu!

Impeccable.

Un bon étui pour une Jazzmaster, bon rapport qualité/prix
MoorTone 23.05.2018
Un étui qui change un peu de l'alternative étui ABS/étui bois-tolex-extrémités façon cuir. Un look un peu "attaché-case", finalement assez rétro. Bonne finition générale. Acheté pour une Jazzmaster custom, la guitare flotte un tout petit peu en largeur l'intérieur, rien de gênant. Le repose manche est peut-être un peu haut, empêchant la guitare de reposer vraiment à plat ; ça peut se faire avec le temps, donc globalement un bon achat pour le prix.

Aucune surprise: parfait !
OliWtw 01.08.2018
Acheté pour y loger ma Danelectro Hornet (Dead on '67), c'est parfait. Bien compartimenté, bien dimensionné, je transporte ma choupette sans aucune inquiétude désormais.
Gator fait d'excellents produits, je recommande !

Anonyme 13.12.2016
Très bon rapport qualité prix, solide, on peut même y ranger une 7 cordes :-)

JT
enfin un étui abordable pour Jaguar
Joël T. 13.09.2012
Cet étui correspond exactement aux dimensions de ma Fender Blacktop Jaguar HH.
Ce modèle d'étui spécial Jaguar n'etant à priori pas importé en France par le fabricant, Merci encore à Thomann de l'avoir rendu disponible.
La poignée n'est pas très confortable, mais la finition de l'ensemble de l'étui est parfaite.

U
Parfait dans son rôle
Udo298 21.05.2014
Cette étuis est parfait pour ma Jaguar, il y a a peine 1 cm d'espace dans la largeur. Parfait dans la longueur et pour le manche et un bon rembourement de mousse pour caler la guitare sur les cotés et les faces avant et arrière.
La caisse est légère et bien fini (je m'attendais à moins bien).
Je ne vois pas de différence de qualité de finition entre celle-ci et un Gibson Custom, c'est pour dire...bien entendu, vous ne pouvez pas faire du "tap dancing" dessus...la Gibby oui. (d'ou 4 étoiles seulement).
Cet étui n'est pas fait pour protéger votre guitare tout au long de votre tournée au Japon, mais fait pour des petits aller-retour et conserver la guitare entre deux sessions.
Pour un prix dérisoire: tiendra son rôle, qualité parfaite, solidité plus que correcte.

Et pour Thomann: encore une livraison hyper rapide. Commandé dimanche soir, reçu mercredi matin.