Gator GWE-JAG

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
étuis gator
Stéfan 15.01.2015
très sommaire pour le prix, y'a mieux a moins cher chez Thomann, un peu déçu, pas au niveau fait toc

parfait !
Grunge_Power 25.01.2021
parfait pour ma Squier Jaguar.
elle rentre parfaitement, et est très bien protégée.
l'intérieur est doux, et dispose d'un grand espace de stockage.
la qualité de fabrication est au rendez-vous, les fermetures sont de bonne facture, tout comme le tweed noir (très classe).

un seul point (un peu) négatif : la guitare n'est pas super stable à l'intérieur (le repose manche est un peu trop haut...).
la solution est de caler un chiffon sous la guitare.

achat à refaire pour mes prochaines Jaguar ou Jazzmaster.
service Thomman au top.

Correcte pour l'utilisation que j'en ai
jatelap 19.05.2018
Difficile de trouver un étui rigide pour la Harley Benton Custom Line ResoKing BK. Celui proposé par Thomann ne convient absolument pas (trop profond, la guitare se promène dedans). Après pas mal de recherches et d'échanges (dans tous les sens du terme), je garde cet étui qui convient quasi parfaitement en largeur (un poil trop large) et longueur et un peu trop juste en hauteur (un fois l'étui fermé, on devine une bosse due à l'épaisseur de la guitare). La guitare ne reste jamais trop longtemps dans l'étui et ne semble pas souffrir de la pression.

Honnète
Arnaud951 07.09.2012
Intérieur qui sent le neuf, clefs en double pour le verrou, poignée un poil désagréable mais résistante, plutôt léger à vide... Bref pour le prix un must, et surtout une belle alternative aux étuits de la marque! Certes on a pas de finition tweed, mais vu le prix on aura aucun regrets à coller des autocollants dessus...

Manque de rigidité.
BleizAwel 30.07.2017
Pas très épais et un peut souple quand il est ouvert, se n'est pas le case idéal pour faire une tournée mondiale, mais pour promener sa belle entre la maison et le local de repet' dans le coffre de la voiture, pas besoin de plus. Ma JM est bien calée dedans et ne bouge pas. La moumoute est agréable et ne fait aucune rayures. Il y'a bien assez de place pour une sangle, un jack, un jeu de corde et la tige du vibrato. Bref il me va bien, après on verra dans le temps.

C'est dans la boîte!
Anonyme 24.02.2017
J'ai choisi cet étui pour protéger ma copie Jazzmaster; à la réception on a un produit de bonne facture, les fermetures sont à loquet, avec la possibilité de fermer à clef si on le souhaite.

Sobre, bien équilibré, peu encombrant, sert aussi bien pour les guitares "droitier" que "gaucher".

L'intérieur est bien conçu, la moumoute cale bien la guitare, il y a un assez grand rangement au milieu, bref, c'est du Gator Case, on n'est pas déçu!

Impeccable.

ouhla
KARL666 05.10.2021
Je possède déjà cet etui pour une jazzmaster. Cependant en 1 an et demi la qualité de fabrication a baissé car le dernier reçu a un souci lorsqu'on le ferme. Les fermetures ne tombent pas en face et sont légèrement décalées.

Un bon étui pour une Jazzmaster, bon rapport qualité/prix
MoorTone 23.05.2018
Un étui qui change un peu de l'alternative étui ABS/étui bois-tolex-extrémités façon cuir. Un look un peu "attaché-case", finalement assez rétro. Bonne finition générale. Acheté pour une Jazzmaster custom, la guitare flotte un tout petit peu en largeur l'intérieur, rien de gênant. Le repose manche est peut-être un peu haut, empêchant la guitare de reposer vraiment à plat ; ça peut se faire avec le temps, donc globalement un bon achat pour le prix.

Bon rapport qualité prix
Jivers 20.05.2017
Il me fallait un étuis pour ma jazzmaster, et n'ayant pas beaucoup de pognon j'ai opté pour cette case. D'un autre coté je n'aime pas dépenser de trop grosse somme pour des étuis vu l'utilisation que j'en fait. Quand l'étuis est fermé il est solide, il fait le job. Je suis satisfait. Bon rapport qualité prix

Bttc100 15.02.2019
Ayant acquis une Jaguar vintage modified de chez Squier, je voulais lui trouver un étui pas trop cher. Jje pense avoir fait une bonne affaire en profitant en sus de la promo Thomann qui à un prix tout à fait abordable proposait un étui de trés bonne facture.