Etui Gator GW-Jag
VoodooFred 23.01.2019
De par ses dimensions supérieures à la moyenne, il peut accueillir certains modèles envahissants... ;-)
Pour info il est compatible avec les guitares Schecter Ultra (Sauf Ultra VI), Schecter T H/B, Schecter Avenger, et la basse Ibanez Workshop SRC6.

CharlesH 31.01.2018
J'utilise ce case pour une schecter ultra, il est parfait... Bonne résistance, verrou solide, par contre attention au cléfs Ne pas trop forcé sur 3 case et 6 clé 2 se sont tordu

Fufolley 21.11.2021
Parfait pour ma guild t. Bird qui est trop longue pour rentrer dans un étui de strat ou tele

Nickel pour LTD BW-1 ou ESP Xtone!
Anonyme 04.04.2017
Acheté pour ma LTD BW-1 (même forme de corps que les séries Xtone).
Ca rentre impeccablement, la guitare est bien tenue et ne bouge pas!
très content de mon achat, car c'est le seul étuis que j'ai trouvé dont les dimensions correspondent à ce type de guitare...

Flightcase pour ma Telemaster
Anonyme 17.01.2016
Acheté pour y mettre une Telemaster ; parfait!
Ça rentre impeccable, les finitions sont de très bonnes facture à ce prix on ne peut pas rêver mieux!

La guitare est bien calée, le case est bien équilibré avec la gratte a l'intérieur.

Je referai ce choix sans hésiter !

Super case
Anonyme 02.01.2015
Rien a dire ! je l'utilise pour transporter ma charvel desolation il n'est certe pas tres léger mais a l'air quand même bien costaud il est tres bien équilibré !

FC
Solide
Fabrice CLOEZ 13.10.2022
impeccable pour transporter son instrument en toute sécurité.