Embarcation immédiate
FKKH 17.11.2015
Dans un set micro l'ingé son met un peu toute sa sensibilité, et souvent une partie de sa fortune.
Il faut donc une petite mallette bien costaude pour protéger ce précieux. Et c'est ce que fait c'est chose.
Perso je mets les micros la tête en bas pour laisser la pince sur le micro (ce qui permet d'éviter de chercher les pinces et d'installer rapidement le micro sur un pied). Une fois remplie la mallette est bien lourde et sécurise le tout, avec un emplacement très réduit.

solide et efficace
Anonyme 23.03.2016
solide et efficace un peu lourd quand meme

Eric9269 28.11.2014
Excellente valise pour ranger les micros. Belle qualité de fabrication, c'est du GATOR.

SR
Très bon produit
Silver Ray 13.01.2020
Pratique, facile, robuste pour le rangement des micros et la protection de son matériel

GO
Très bon produit
Guillaume O. 04.01.2015
A ce prix, c'est un produit plus que honorable. En plus des 15 emplacements micros, j'y case mes micros grosse caisse, mes 4 micros sans fils shure beta57. De plus, cette malette se ferme à clé.