Satisfaisant
DavidV73 11.02.2023
Même si l' exemplaire que j' ai reçu a un petit accroc au niveau du revêtement extérieur, il présente bien. Par contre, lorsque j' ai installé la guitare dedans, le bouton de sangle en bas de caisse a au passage arraché le revêtement intérieur, qui me semble lui un peu "léger" en épaisseur et pas solidement collé je dirais.
Dans l' ensemble, je suis néanmoins satisfait de cet achat car ma guitare est protégée.

bon rapport qualité-prix
Philippe64 07.08.2020
pour un prix très accessible, bon étui pour ma Guild F1512 jumbo,
l'étui semi-rigide fournit avec la guitare étant inutilisable. Dommage que Guild ne commercialise pas d'étuis rigides pour ses guitares.

tres bon case.
Jeanluc 09.04.2022
recu en temps et en heure ,merci thomann...!
tres bon case apres c est du gator tres costaud.
je recommande ce produit pas tres cher par rapport a d autres a qualité égale..!

Satisfait pour l'utilisation que j'en fait.
Robert544 14.02.2023
Il est parfait en taille pour mon Epiphone J-200 EC Studio.
Un seul problème, le couvercle ne s'ajuste pas très bien au coffre, mais avec un peu d'astuce, on s'y fait.
Sinon, aspect général parfait. Pour la solidité, faudra voir avec le temps.
De toute façon, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme.