Excellent
JC-B 06.10.2022
Le stabilisateur PL Pro DMC E est un excellent produit, construit comme un Tank, durable et fiable. C'est du Furman, le prix est donc synonyme de qualité et de durabilité.

Le stabilisateur alimente l'ensemble de mon équipement studio, et est en quatrième place dans la chaine électrique après le tableau électrique, le transformateur d'isolement, puis l'onduleur.

Après avoir testé le stabilisateur Furman P-1400 AR E, calibré à 6A, j'ai finalement choisi le Furman PL Pro DMC E, plus adapté à mes besoins.
En effet, le Furman P-1400 AR E ne m'a pas apporté la réponse que je recherchais, notamment un pique de pollution électrique à 8Khz engendré par les freinages de l'ascenseur de l'immeuble.

A titre d'information, dans ce cas c'est le transformateur d'isolement qui à permit de solutionner la pollution du secteur à 8Khz.
C'est pour cela que j'ai finalement choisi de le Furman PL Pro DMC E.

Il stabilise la tension et le fait sans sourciller
buddharecording 23.08.2023
Le "Furman PL-Pro DMC E" (Stabilisateur de tension), permet de stabiliser une tension électrique.
Il filtre également les perturbateurs qui apparaissent dans un réseau (démarrage d'un appareil type réfrigérateur, allumage d'un interrupteur va-et-vient).

Pour encore plus de sécurité, l'unité est branchée juste derrière un onduleur.

La machine : une bonne qualité de fabrication.