5 / 5

1 Commentaire

1.849 €

_
L'excellence dans un sac à dos
_Matt_ 24.05.2024
La marque Furch ne cesse de me surprendre. Cette guitare en bois massif vient de reléguer au placard mes autres guitares de voyage construites à partir de restes de skateboards (les HPL, laminés etc. - je précise que je dispose d'une gs Mini et d'une little Martin). Le modèle palissandre de la LJ propose un son grandiose avec une superbe projection, c'est simplement bluffant. Le manche est il me semble plus long que les guitares de voyage habituelles, c'est très appréciable. Quant au côté pratique en lui même, c'est génial : la guitare voyage à mes pieds en cabine, donc aucune crainte à la prendre en avion. Merci Furch. Taylor, Martin, vous avez du souci à vous faire !