4 / 5

Fun Generation Wireless Plug & Play

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Sur le papier ça vend du rêve, mais en vrai...
Maxime404 07.05.2024
Acheté pour le chanteur du groupe, cette version à moins de 100 euros me paraissait superbe mais : trop de souffle, des bruits parasites à la moindre occasion, et aussi les bruits des mains sur le micro.

Bref, c'est bien pour une conférence ou un lieu très bruyant, mais si vous voulez allez sur scène avec du bon matos, oubliez.

Fonctionnement?
ClaudeR2 07.01.2021
Je n'arrive pas à faire fonctionner ce produit.
Le transmetteur noir est connecté en XLR à un micro dynamique.
Le récepteur blanc est connecté à l'entrée XLR d'un Zoom H4n ou à ma caméra. Le transmetteur et le récepteur sont appairés.
Mais aucun son n'est perçu ou enregistré par le Zoom ou la caméra.
En revanche, quand je connecte le micro directement par câble audio au Zoom ou à la caméra, pas de problème, le son est bien enregistré.
Je ne sais pas quel est le problème.

JM
Deçu
Jean MarcH 24.07.2022
Je ne m attendais pas a quelque chose d'extraordinaire , mais 2 renvois sur 3 achetés pas très convaincant :(, thomann au top , changé rapidement
Mais je n'en rachetarais pas

Trop de souffle
MatthewJT 02.10.2022
J'ai voulu limiter les coûts et prendre un système XLR sans fil moins cher, mais il y a bien une raison pour laquelle d'autres systèmes sont plus chers.
Le souffle introduit par ce système le rend inutilisable, la qualité est détériorée et je ne peux pas décemment envoyer les enregistrements à un client.

J'ai renvoyé le produit, et commanderai sans doute un système Rode ou Sennheiser à la place.