4 / 5

Fun Generation Wireless Plug & Play

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Top
D.Josh 02.02.2022
Réception et essai car impatient....
Avec câble ou avec Fun Generation Wireless Plug & Play aucune différence c'est top pas de souffle pas de "poc" quand on éteint le récepteur (pratique) par contre logique quand on éteint l'émetteur...
À voir lors de diverses prestations (sono autonome avec maintenant micro autonome) mais franchement top et prix abordable
Je recommande fortement 🎤🎵

L'émetteur récepteur lowcost
Gerard5788 05.02.2022
Bonne finition...
Pas de bruit de fond impeccable !

Rapport qualité/prix imbattable
Dominique710 26.05.2022
Acheté un peu par curiosité.... Au final, ça fonctionne très bien : transmission transparente, utilisation très facile, pas d'interférences remarquées pour le moment.... C'est le sans faute !
Bien sûr, on peut se demander comment vont vieillir les connexions, mais à ce prix, il suffit de faire un peu attention à son matériel.
Pas encore utilisé en concert, mais ça va venir.... 4hde fonctionnement revendiquées, why not ?
Je recommande ce produit... qui n'est pas un produit professionnel, mais qui fait ce pour quoi il est conçu et vendu.
N'oublions pas qu'un Nady des années 90, avec tous ses défauts coûtait 2000F !

Un vrai couteau suisse
Smaine 14.03.2022
A l origine prévu pour micro
Je l utilise aussi sur ma batterie electr .. sur ma basse ... sur ma guitare et sur mon micro
Bonne qualité de réception... sur la basse rend pas mal d aigu ....après correction des graves c est nickel

DS
Pas cher et pas si mauvais que cela !
Didier Sax 01.05.2022
Je corrige mon évaluation initiale car les défauts rencontrés étaient dus à un problème de réglage !!!
Un beau produit sur le papier, une bonne fabrication, facile d'utilisation et des caractéristiques pas mauvaises.
Utilisé avec un micro sax de bonne qualité (SD system lcm 85) le résultat est bon. Attention au niveau d'entrée. En effet, mon micro est doté d'un préampli et le système ne fonctionne pas bien si le niveau d'entrée est trop élevé. Si le niveau est ajusté correctement la qualité est bonne et satisfaisante pour des répétitions et éventuellement du live si vous ne craignez pas de tomber en panne de batterie (prévoir un cable en secours...)
La latence est correcte.
Le rapport qualité / Prix est donc tout à fait honorable !
Ajustez bien votre niveau d'entrée si un préampli de micro est utilisé.

Libérés, délivrés ... pour pas cher
Thierryb92 25.09.2020
Enfin une solution sans fil abordable.
A part la taille un peu élevée de l'émetteur qui vient au bas du micro, tout est ok. Le son est très correct, l'utilisation enfantine et le chargement USB super-pratique. Cette marque 'Fun Generation'' de Thomann, avec des aspects pratiques et un rapport qualité-prix au top, est tout à fait recommandable

Simple et efficace
srv98 13.06.2022
J'utilise ce kit avec un micro AKG D5. Il est très simple à utiliser, aucun souci de son ou de coupure en live, même avec des environnements WIFI chargé. Il y a des petites bagues en caoutchouc pour rattraper le jeu éventuel de la connexion XLR, c'est bien pensé. Un module est à peine plus gros qu'une fiche XLR et n'est pas lourde. Les matériaux sont un peu léger il faut faire un minimum attention, je pense qu'une chute serait mal vécu. La charge tient plus de 2 heures sans souci. La liberté à petit prix pour notre chanteuse et sans changer de micro.

O9
Bonne qualite , efficace et simple
Olivier 92400 09.05.2021
Utilisation ultra simple ( sur table mixage ).la latence n’est pas perceptible ,le son est nickel.
Pas encore testé la durée des batteries . La charge est pratique.
Esthétiquement, ca passe .
Bonne marque que je recommande.
Du coup je vais en reprendre et je vais tester avec des adaptateurs ( jack 6,35.....)
Livraison THOMANN comme d'habitude : 👌👍

DV
Super accessoire
Dj Vince62 31.05.2022
Indispensable pour tous , cet accessoire permettra de mettre tous vos micros filaires en version hF en 5 secondes , attention autonomie de 4h donc idéal pour un discours , du speak ect en revanche attention au longue utilisation car 4 h ça passe vite .

fred76mo 02.02.2021
Très pratique et son inchangé par rapport au câble