Fun Generation LED Pot 12x1W QCL RGB WW 15°

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
VP
Vinxy P 02.02.2021
C'est pas du pro et en vu du prix il ne faut pas s'attendre à un rendu exceptionnel. J'en utilise pour des petites scènes en ambiance et ça permet quelques rendus sympa.

Un peu déçu par l'aspect jouet au premiers abords mais finalement ... pour 35 euros !

Big up à Thomann pour la qualité du service !

Pratique et silencieux
Laurent7861 02.04.2022
Petit projecteur DMX très pratique, pas cher, silencieux et quand même puissant pour la taille. Parfait pour des petits complément d'éclairage. La synthèse des couleurs ne permet pas une vraie créa lumière (bleu très clair, diffusion large...), mais vu le prix, on ne peut lui reprocher. Il sait néanmoins toujours trouver son intérêt.

Plutôt bien
HaloTox 12.04.2018
Vas plutôt bien, les couleurs sont vives, le blanc est lui super puissant et a une porté vraiment longue par contre pour les autres couleur plus sombre comme le rouge par exemple la la puissance d'éclairage est assez faible. Différent mode paramétrable, notice reçue en anglais et allemand mais dispo sur le site en français. Donc bon produit pour une petit salle ou pour une utilisation intérieur pour "décoration".
Puissance d'éclairage

Petits par à led pour déco d'un bar
Arturo66 10.06.2022
Pris 4 projos pour la déco d'un bar, reliés entre eux en dmx, leur puissance est amplement suffisante pour mon usage. Très joli !!

Super produit
Anonyme 12.03.2023
Pour le prix . Fais largement le travail
Simple et efficace. Foncez

Bon produit !
AUREL_PFR 25.04.2023
cela fait maintenant quelques années que je le possède et que je l'utilise , je peux en conclure que c'est un bon produit , prix non excessif mais attention , la télécommande n'est pas fournie avec et il faut donc l'ajouter dans le panier .

Petite lumière sympa.
DanyG 22.04.2019
J'ai acheté ce pot lumineux pour éclairer ma table.
La portée est largement suffisante.
Pour le prix ça fait le travail.

Pas mal !
GHM88 03.08.2023
Pour le prix, c'est vraiment pratique, léger, facile à utiliser !
Seul bémol : la puissance d'éclairage est vraiment légère, c'est bien pour de l'appoint mais pas au delà

Très bien dans l'ensemble
Philippe_Bdx 23.01.2018
Bonne puissance d'éclairage pour une pièce de 4*5m.
Attention cependant à une chose : les projos émettent un bruit aigüe lorsque les leds s'allument. À conseiller pour un lieu sonorisé mais à proscrire pour l'éclairage d'un lieu silencieux.

v
Led 12x1
vincentdms 21.02.2019
Reçu rapidement et bien emballée,
Fait le travail en groupe de 8 pour ma part,gestion dmx simple et efficace, léger et suffisamment puissant pour de l animation disco mobil.