4 / 5

Durée de vie

1 Commentaire

Fred Kelly Picks Freedom Pack PL
mistermeltingpot 12.07.2020
A première vue, la conception est innovante et invite à l'essai pour guitare acoustique cordes acier. Après avoir enfilé difficilement les onglets taille L, ma taille depuis des années, sur Index Majeur Annulaire, les douleurs aux phalanges ne se font pas attendre. Extrémités des doigts bleuies en 3 minutes. Je m'empresse de jouer fingerstyle pour au moins en découvrir la sonorité. Le toucher au polycarbonate est rugueux et très agressif. J'ai renouvelé l'essai plusieurs fois pendant quelques minutes. En jouant en arpèges, les onglets s'entrechoquent comme des castagnettes Stop. Je ne tiens pas à mutiler mes doigts. Classé sans suite.
Durée de vie