Boattail 06.11.2019
Vu le prix on ne peu pas s'attendre à de la très bonne qualité.
Les pièces métallique pourraient être mieux alignées et les fermetures pourraient être de meilleurs facture également.
Lors de la fermeture du rack il faut faire attention à ce que les manettes ne se coincent pas sinon la partie arrondie qui se ferme sur le support pour cadenas se tord même sans trop forcer.
A voir comment va ce comporter le rack dans le futur, mais à part ces quelques défauts mineur de fabrication il a l'air assez solide. Pour un usage occasionnel comme le mien il fera très bien le travail.

Bien, on en as pour son argent
LMTK 18.05.2020
Utilisé comme fly de régie son (carte son/périphériques externes)
Il rempli largement sa fonction, malgré tout les grenouilles sont très très moyennes, dures quand on les rabat pour fermer le case, mais encore une fois, on fait avec le budget qu’on a 🙂

Pour mes micros
SonoSeb 02.07.2022
Conforme a la description.
Qualité correct

Fabrication Eco mais cela fait le taf
MOFE1962 07.05.2023
Très beau produit, après trois d'usage, mon constat un rivet de fixation du fermoir est ressorti dû à l'usage de rivet non strié spécifique bois. Je rachèterai pas cher pour mon utilisation.

k
bien en general
k0_oala 26.01.2021
fly reçu mais rail pas fixé