Flyht Pro L-Rack 6U/7U SF Laptop

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
LP
Très bon produit
LDC PROD 17.08.2018
un flyht très pratique pour une table rack 19 et une platine double cd .
De plus on peut y rajouter un ordi ..
Complet avec visserie un produit que je recommande fortement pour un prix très correct

Venox 27.02.2023
Pratique pour pratiquer le live. Toute mes machines sont déjà installées et reliées à ma table de mixage en rack. Plus qu'à brancher aux enceintes.
Attention au poid, pas pratique à porter tout seul.

Très bon rapport qualité prix MAIS ....
Tim59000 08.06.2023
Très heureux de ce nouveau flight qui me servira à mettre toute ma régie son pour mes spectacle.
Je l'ai pris pour le coupler avec ma Yamaha MG12, une fois de dans c'est vraiment top sauf que le plateau pour accueil le pc son est trop porche de la table de mixage. Donc impossible de mettre les conectiques. Rassurez vous on peut enlever cette partie mais je trouve cela une peu dommage de ne pas pouvoir exploiter la tablette.

Sinon parfait, seule point négatif

JG
Johan Guidou 23.05.2017
Très bonne qualité de fabrication. Cependant je l'ai retourné pour plus petit...

flight régie au top
son'event 27.06.2017
Je l'utilise pour mettre ma table de mixage mon pc et mes récepteurs micro.
Il est très bien conçu le seul soucis est qu'il est vraiment très lourd et c'est pire une fois rempli.
Sinon rien a dire.