Top pour le prix
Trassonix 11.10.2021
Moins encombrant qu'un Flight Case mais forcément moins rigide.
Pour un prix près de 5 fois moindre, ça en fait une très bonne protection pour une utilisation sédentaire avec des déplacements occasionnels.

Bien pour le prix ..
SylvainN 09.03.2023
Je l'utilise pour transporter un écran 23" ... la plupart des 24" doivent rentrer aussi.
Il faut juste être conscient que le terme de "hard shell" ne correspond pas aux standards flight case, on est plutôt dans du soft case renforcé.... donc ça protège très bien des petits chocs lors du transport.
Par contre, il ne faut pas poser un caisson de basse dessus ;-)
Dans ce cadre, et à ce prix, ça reste une bonne solution.

Rapport Quatilé/Prix Indéniable
Archi. 10.03.2023
Sans voiture et avec seulement deux mains, il me fallait des outils de transport avec bandoulière pour mon matériel (ici une Traktor S4 Mk3)
Les démentions sont parfaites, l,espace en rab sur le coté permet de loger tout mes cables
Rien à dire !

DDJ-FLX6
Jerem_rt 17.11.2022
Dimensions parfaites pour DDJ-FLX6. Assez robuste mais en même temps assez souple, tout ce que l'on demande. Tient bien dans le temps et avec l'utilisation, c'est top

Bien pratique
Sylvain448 14.04.2023
J'ai acheté ce gigbag pour transporter sans avoir a débrancher, ma table de mixage, mon multi effet et mon système sans fil. C'est très logeable et léger. J'y ai juste ajouté un peu de mousse pour le dessus car je trouve celle d'origine un peu fine. Je trouve aussi le zip un peu fin, faudra voir comment ça vie

Malette de transport
mael_drums 03.05.2023
Je l’ai acheté pour transporter mon Hercules Impulse 500, mais je trouve la malette un peu grande par rapport au contrôleur.
Le problème est que la taille en dessous est trop petite pour celui ci.

sacoche
benjamin40 16.01.2024
au top pas cher , et ideal pour transporte rmon controleur numark ns4 fx pour mes soirees de mariages bar etc,

U
Nickel