Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Spacieux et Robuste
JulienPe 24.02.2022
Sac bien pensé et abordable.
Parfait pour embarquer du matériel vidéo et lumière.

g
pas chere mais super
guillaume59136 09.08.2018
produit recu et j en suis très content .
surpris par la taille qui est relativement grande.
case trés solide bien rembourré.
je l ai peis pour ranger mon pod sont pédaliet, mon pocket pod tous les cables et les alimentation, ainsi que mes sangles, médiator guitare.
il y a de la place et les 4 compartiments séparé par réglabes sont de bonnes tailles.
tout est conforme et au dessus de mes espérence pour le prix.
maintenant reste a voir dans le temps comment sa va tenir.
allez y foncez vous ne serez pas dessus, surtout par le prix.
premier ac hat chez thomann et sa ne sera pas le dernier.

I
Ice3131 26.05.2020
Extrêmement surpris par la qualité de fabrication des sacs de cette marque (j'en ai plusieurs modèles). Ils font très pro et protège très bien ce qu'on y loge à l'intérieur. J'ai peu de recul sur la longévité mais à ce prix-là je suis prêt à racheter le même s'il venait à se déchirer dans le futur, ce dont je doute (en tout cas pour les mois à venir).

Très pratique et protecteur
Emmanuel728 27.10.2020
Choisi pour y loger 4 projecteurs à leds, remplit très bien son office. La matériel y est bien protégé d'autant que les parois amovibles permettent de bien dimensionner chacun des 4 compartiments possibles. Il reste une petite proche pour loger des bricoles. Le tout est relativement compact et la qualité de fabrication est très correcte. Pour le prix, un bon investissement pour ranger, protéger et transporter facilement son équipement.

Housse de qualité
Franck2286 10.03.2017
Achetée pour protéger ma console Yahama EMX 212, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la housse.

Celle-ci contient en plus 3 partitions qui sont réglables par velcro.

Les fermetures à glissière semblent solides , l?épaisseur de la mousse inspirent confiance.

Look sympa qui plus est !!

CM
Super produit
Cédric M0901 22.05.2022
Très pratique et très solide pour le transport de câbles et d’accessoires de sonorisation. Très bon rapport qualité prix.

Très bon sac de transport
Jallanges2 14.01.2023
J'utilise de sac pour y transporter un vidéo projecteur avec une rallonge, une multiprise, et des câbles annexes .

Tout y rentre et j'ai même de la place, le sac est renforcé au niveau des coins pour pouvoir le poser sans abimé l'intérieur ou amortir les chocs ce qui en fait le sac idéal !

Très bonne qualité de fabrication et c'est un sac qui va durer en temps sans s'abimer

Perfect
MVega 24.10.2023
I use this for a Bugera AC60, a lightweight acoustic amp. Fits in the bag with plenty of room to spare for cables etc. Quality seems excellent, especially for the low price.