Flamma FS08 Octave

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
h
Oui mais...
hipopkaston 07.04.2024
Pédale très simple d'utilisation : 5 potards correspondants à 5 octaves (-2,-1,0,1,2) et 7 presets possibles.
Cependant, on ne peut pas vider un preset, ce qui signifie que la pédale n'est pas très optimisée pour une utilisation live. Si on règle les potards, qu'on éteint la pédale puis qu'on la rallume, la position des boutons ne sera pas prise en compte, mais seulement le préset sélectionné.

De plus, on comprend mal la progression des boutons, et à moins d'organiser les presets par octave, toutes les combinaisons se ressemblent globalement...
En résumé : intéressant pour un usage très précis, encombrant pour un usage expérimental.