Très bonne pédale
David17 16.10.2022
Je l'ai reçu il ya déjà quelques semaines et je suis très satisfait, les reverbs sont chaleureuses et les réglages assez précis, c'est très inspirant. La prise en main est rapide, tout est écrit dessus, à part les styles de reverb bizarrement, qui ne se trouvent nulle part, même pas sur la notice (?) peu être un défaut dans l'emballage à l'usine. Bref. Un petit tour sur internet et c'est réglé! Non, le seul bémol un peu dérangeant pour moi c'est le fait qu'on ne puisse pas passer d'une reverb à une autre par le footswitch... Celui ci n'a qu'une fonction on/off. Donc il faut se baisser pour changer de réglages/preset. Je ne m'en sert qu'en studio pour le moment donc ça va, mais j'imagine que sur scène ça peut être un inconvenient. A part ça, très bon produit à un prix incroyable pour cette qualité!

Coooooooooooooollllllllllllll
dubska 29.07.2023
Hein !!!! vous avez dit 68 EUR pour 7 reverbs !!!! Avec des reglages basse et aigu...
Il est où le traquenard !!??
Ben y en a pas 🤣🤣 le son est là
Plusieurs possibilités, de la reverb discrète à la poussée à fond..
Alors ok il y en a des mieux mais à combien 200, 300 euros.
Là tu en a 7 et avec un très bon son.
J'ai une trex creamer en fin de chaîne tout les réglages à 1/4 qui est toujours allumée pour grossir le son, j'ai essayé de pousser un peu les réglages mais non je préfère celle ci pour le côté psyché

cb
Reveb saxo alto
christian b 19.04.2023
Le réglage 1 Room Small me convient parfaitement ,avec un micro Shure Ksm 27 et un preampli PreSonus à lampes.

Pédale de réverbation
38110lach 07.02.2024
Rapport qualité prix imbattable, ultra complète, on dispose de tous les modes de réverbe, teintée d'une légère modulation si on le souhaite.
Utilisation très pratique, prise en main instantanée.
Les diodes de couleur, nous informent instantanément du module choisi. Sauvegarde possible après modification des paramètres du module.
Supporte aisément la comparaison avec des pédales coutant 3à4 fois le prix.
Made in China !! N'est pas d'apparence fragile, à voire dans le temps !

Z
Super Flamma Reverb fs2
Zégratte 17.01.2023
Très beau son, la pronfondeur de l’effets et tout simplement magnifique je l’utilise avec une télécaster de 78 ça lui a redonné une nouvelle jeunesse.

Flamma reverb
Pierrelle 30.06.2023
Jolis sons, bonne pédale, solide, gros avantages de pouvoir enregistrer les presets, par contre aprés une premiere utilisation de qqs heures, la pédale chauffe énormément !!! je ne sait pas si cela est normal, c'est la premiere pédale que je possede qui chauffe et je joue depuis plus de 40 ans .... Elle est reliée a une alim 500mA pour une conso de 300mA ..... A voir dans le temps, si c'est un probleme et un motif de retour pour malfonction ............ A SUIVRE !!!