Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Fender: la légende!
stan89 11.05.2013
Vibrato de qualité! Un emballage parfait, le logo Fender, une précision millimétrique au niveau des pontets et de l'action. Le poids! On sent qu'il s'agit d'une fabrication haut de gamme, taillé dans la masse. Pour avoir installé d'autres vibrato, celui là se pose sans souci. Les vis de fixation sont très bien et les têtes de vis ne partent pas en morceaux au vissage. Les ressorts (3 suffisent) se positionnent très bien. L'accordage (qui dépend aussi de la qualité des mécaniques de tête) ne bronche pas. J'ai installé ce vibrato sur une strat en rénovation. Le résultat est à largement à la hauteur de mes espérances. Si vous disposez du budget, n'hésitez pas!

La classe
Gilbert662 22.07.2011
J'ai acheter et monter ce trémolo sur une Squier Bullet et cela n'a rien à voir avec l'original il est plus petit mais on l'a bien en main et il est graver Fender ça a de la classe
Très bon produit que je recommande les yeux fermés

Fl
Parfait !
Franky lamouche 09.03.2021
C'est du Fender ! Rien à dire !

celui dont j'avais besoin
Saterou 09.03.2019
Je voulais remettre à niveau une strat US AVRI '62 de 1991 Elle est passée en peinture (fiesta red nitro) et quelques nouvelles piéces chez mon luthier. Ce bloc vibrato était la pièce manquante, maintenant, la guitare est parfaite à mon goût.

Texacri 11.02.2019
Rien à dire, conforme et rapide.
Cool Merci

Tremolo Vintage
ChristopheB 18.05.2011
Enfin un Vrai tremolo de qualité, taillé dans la masse il est très facile à intsaller et a regler, vous pouvez mettre jusqu'à 5 ressort pour la tension, 3 suffise largement, les vis sont de très bonne qualité également, je l'ai installer sur un corps de Manson Guitare réalisé par un luthier, il tient très bien l'accordage.

Remplacement Parfait
Yopod63 22.07.2017
Acheté pour remplacer un vieux vibrato d'une Fender US, ça respire la qualité à l'ancienne: poids, taillé dans la masse.
Avec un peu de patience on peut le changer soi-même, on trouve des tutoriels très bien fait sur le net et on connait mieux sa guitare après ça.

Très bon produit
Fabien622 02.11.2012
Installation facile, rendement super, et tenue d'accord parfait!

Top !
cbismuth 24.05.2022
RAS sur l'ensemble, toutefois l'emballage est un peu léger : ça se balade dans la boite cartonnée, mais sinon c'est impeccable.

Dominique672 18.03.2012
Enfin, le produit est super rien a dire