Super sangle
Batcat 21.02.2023
La sangle est très confortable, douce, ne glisse pas, la boucle de réglage est stable. La texture est souple mais ne s'étire pas de façon excessive.

La largeur est idéale pour moi pour une guitare et la longueur permet de porter l'instrument assez bas si l'on veut. Pour une basse je préfère une sangle un peu plus large, mais cela pourrait convenir également selon les personnes.

J'ai travaillé les encoches avec un gros stylo pour éviter de trop forcer lorsque j'ai fixé les attaches de la guitare. En effet, ces encoches sont très étroites et c'est très bien car la sangle ne risque pas de se détacher toute seule avant longtemps.

Très bonne qualité de fabrication et j'apprécie l'esthétique sobre avec la forme affinée des extrémités en cuir.
C'est dommage si le logo F ne reste pas longtemps, mais compte tenu des qualités susmentionnées ce serait un détail au final.

On passe le câble dans la doublure après la boucle de réglage, on branche et c'est parti !

Je suis très satisfait de mon achat et j'achèterai une deuxième sangle Supersoft lors d'une prochaine commande. Très bon service Thomann, merci.

Woaw !
Bustdent 30.04.2020
Très satisfait de cette sangle, très confortable et bien résistante.

n
sangle fender
nicolas.forestier559@orange.fr 11.05.2020
sangle de bonne qualité je recommande

JM
Sobre et confortable
Jasper Mosby 18.10.2019
La sangle ne génère aucune douleur à l'épaule même après plusieurs heures de jeu d'affilée. Elle est sobre, le logo Fender est discret.

Clem.cn17 06.04.2024
Juste nickel ne donne pas mal et ne griffe pas et très ajustable