Fender Premium Plush Microfiber Cloth

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Super
Jeanchris13 25.04.2022
Microfibre de grande taille avec un contact hyper doux.
Par contre, envoyée telle que, sans emballage complémentaire directement dans le carton par Thomann c'est moins bien : elle se charge de toutes les poussières et débris du carton pendant le transport.
Je vous recommande de la secouer vigoureusement avant de vous en servir la première fois.
Sinon, parfaite pour enlever les poussières et traces de doigts sur le corps de la guitare et son pickguard

Presque parfait :)
FoudreNoire57 30.12.2017
Chiffon d'excellente qualité, très doux qui porte bien son nom "Premium" :)
En association avec un polish, il nettoie bien comme il faut chaque recoin de l'instrument.
Cependant, le passage de ce chiffon sur les cordes laissent quelques impuretés et cela est très gênant :(

Trop pelucheux
Christophe92 03.02.2021
Dommage que la microfibre laisse des particules de tissu sur l'instrument.

N0
Très bien mais ...
Niko 087 21.09.2019
Très bon produit mais... comparé à l'ancienne version, il a tendance à éplucher et à laisser beaucoup de fibres sur l'instrument.
Sinon, parfait en essuyage et douceur.

C'est doux !
Samuel193 07.02.2014
Chiffon doux très bien pour enlever la poussière autour des micros lorsque l'on change les cordes par exemple. C'est un peu le même aspect que les plaids doux donc pas de risque de faire des griffes. Ca remplie bien sa fonction tant qu'on est pas maniaque de la propreté.

parfait
banditrr66 19.02.2018
utilisé pour une guitare électrique
fait son boulot

Un chiffon, quoi...
N1974 13.01.2018
Simple, efficace, peut également servir de doudou. Un poil cher, peut-être.

impec'
arnoiris 16.04.2018
ça parait stupide d'évaluer un chiffon mais en même temps ce dernier pourrait faire des traces, ou laisser des dépôts de bouloches...et ben rien de tout ça, le chiffon Fender est impeccable.
Bon par contre c'est peut être un peu cher pour un simple chiffon mais bon, l'entretien d'une guitare haut de gamme vaut bien quelques euros.

Presque parfait
Anonyme 03.04.2017
Bonne qualité mais laisse tout de même quelques micro-peluches