Fender Poti 250

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Great quality but big
MacFurax 25.09.2018
Great quality pots, but very big, sometime hard t ofit inside a bass body.
I prefere small alpha pots, smaller and less expensive.

The capacitor comming with is a 0.022µf which is good for guitare but not for bass.

Pros
- quality

Cons
- big
- expensive
- capacitor for guitare not bass

jmiolane 30.05.2017
Bonjour,

destinés à remplacer ceux d'une Telecaster Fender Paisley, il n'a pas été possible de les utiliser car le trou dans la plaque est légèrement trop petit. Sans doute à cause de l'origine de cette belle dame, le Japon du début des années 80.
Attention donc au diamètre du potentiomètre !!! Verifiez avant de commander...

pourquoi mettre un condensateur?
JCL 11.10.2018
Réponse simple : pour faire un potard de tonalité mais le condensateur fourni avait les pattes tellement courtes (env. 5mm - rien a voir avec le visuel) que je n'ai pas pu le souder sans l'endommager. J'avais d'autres condensateurs sous la main mais pourquoi en mettre un si on ne peut pas l'utiliser. Le potentiomètre en lui-même fait le job.

Bon produit mais par pour une mexicaine
LapinouH 18.12.2017
Ne convient pas pour remplacer le potar de tonalité sur une Fender Strat Mexico de 1995 (prévoir un 500K)
Sinon RAS sur le service de Thomann

fender poti 250
Alex4971 28.07.2017
Bonne qualité mais attention parce que ils ne sont pas compatibles avec les boutons de potards d'origine d'une Strat japonaise , ce qui est un peu rageant .Surtout que ça ne serait pas difficile de le mentionner dans le descriptif du produit.

Potard Fender correct
Christophe847 26.06.2013
Installé sur une Godin G4000 avec jeu de micro Seymour Duncan STK et TB6, le son est clair.