Fender Player Series Strat MN TPL

Aussi mieux qu une américaine
MARCO. 30.01.2022
C est ma 3ème strat les 2 d avant des américaines mon déçu pas trouvé le feeling avec je les ai revendu. j ai voulu retenter avec une mexicaine et là le kif, la qualité, les micros ,la couleur ,le prix .le kif est là .
Rien à envier d une américaines .
Je recommande cette strat MEXICAINE.

Superbe guitare
Yves58 27.05.2022
Après quelques mois à la guitare, j'ai commandé ma 1ère Stratocaster. Rien à redire : elle est top, le manche glisse sous la main, le son est vraiment ce que j'attendais de cette guitare.
Il me manquait juste le bras de trémolo à la livraison, le SAV de Thomann mérite sa réputation, je l'ai reçu en moins d'une semaine après les avoir contacté !

AT
On en a pour son argent.
Arnaud T. 07.10.2018
Cette Stratocaster mexicaine d'entrée de gamme a tout pour plaire. Pour un premier achat, pour un guitariste débutant, c'est le bon choix car cette guitare peut s'inscrire dans la durée et on ne s'en débarrassera pas si facilement, une fois les premières gammes maîtrisées. Finition de qualité, lutherie soignée pour une guitare de série, le son strat irréprochable grâce à des micros qui font parfaitement bien le job. Pour cette catégorie de prix, peu de marque sont à la hauteur.

Artapus 06.09.2021
Deuxième guitare que j'achète sur ce site, celle là était destiné pour m'amuser plus dans le rock basique et des morceaux plus doux que ma chapman.
Le son fenders est parfait comme on l'attend et le vibrato de bonne qualité.
Petit bémole, un petit pèt sur le manche (presque invisible)
Je recommande pour personne débutante/intérmédiaire

Une belle decouverte
Stéphane623 27.05.2021
Pour une Fender à ce prix, c'est du tout bon : manche superbe, jouabilité excellente, RAS. Je possède de nombreuses Fender USA et cette nouvelle version MIM est vraiment bluffante.
Pour moi, c'est une excellente guitare, et un tres bonne base pour creer d'autres modeles mythiques (Gilmour, Edge...) en changeant les micros.

Tout ce qu’on aime chez fender
Yannbr 11.10.2022
Ça fait maintenant 1 an que j’ai reçu cette guitare et c’est un achat que je ne suis pas prêt de regretter. J’ai un jeu très casual et je peux m’amuser pendant des heures sans peine tant le confort de jeu est exceptionnel.
De plus, on reste dans des prix très raisonnable pour ce genre d’instrument.
Je recommande vivement !

W
Super achat
Wielingen 25.12.2019
Bonjour, je ne peux que conseiller la Stratocaster Player, pour un petit prix vous avez un instrument avec un son clair fidèle aux modèles Stratocaster, j'ai un très bon rendu avec un ampli Line 6 Spider Jam.
Je recommande cette guitare à ceux qui veulent se lancer.
Manche agréable et finition impeccable